#142 13 Janvier 2016 20:48:36
Aloha !
J'ai fini
Finale hier en début de soirée :D Le dernier tome de ma saga coup de coeur, un final époustouflant avec une bataille vraiment très bien orchestrée. Des révélations jusqu'au bout, franchement je ne peux que conseiller cette saga pour les heures de plaisir que j'ai prit en la lisant d'un bout à l'autre ! Je pense d'ailleurs la relire un jour, si je le peux.
Dans la soirée d'hier j'ai également lu
Rencontre avec J.K. Rowling de l'auteure elle-même. Ce fut une lecture bien sympa en deux parties : la première avec une interview de Jo oú j'ai pu apprendre quelques facts qui m'étaient encore inconnus (et dieu sait que j'en connais), puis une petite partie un peu "exposé" qui nous parle d'aspects clés de la saga. Malheureusement, ce livre est un peu dépassé car publié en 2000 avec seulement 4 HP sortis en livres et 0 en films...
Voilà voilà sinon je suis passée à la bibliothèque aujourd'hui après avoir passé ma journée à travailler au lycée et j'ai pu acquérir de nouveaux livres !
• Le chant du troll de Pierre Bottero
• Sawako, tome 16 & 17 de Karuho Shiina
• Nana, tome 9 d'Ai Yazawa
• Kinderzimmer de Valentine Goby
J'ai déjà lu la moitié du tome 9 de Nana dont j'avais hâte de connaître la suite ! J'ai également commencé à lire Le chant du troll et wow, je l'ai emprunté parce qu'il est numéro 1 du Big Challenge Livraddict et il est vraiment magnifique, je met 5 minutes par pages parce que j'admire les magnifique dessins !
Et vous, votre mercredi a été bon ?
:yeah::bisous: