[suivi de lecture] Arcaalea

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1031 18 Janvier 2016 10:47:49

La couverture est magnifique !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1032 18 Janvier 2016 16:49:49

Rah c'est embêtant tout ça :( Bonne lecture tout de même, superbe couverture.
  • Anou

Lecteur professionnel

#1033 18 Janvier 2016 17:04:21

Je note la BD "Cœur de pierre" qui a l'air très bien.
    J'avais beaucoup aimé il y a quelques semaines "L'homme montagne", dont Séverine Gauthier était co-auteure.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#1034 18 Janvier 2016 18:06:56

Coeur de Pierre est déjà dans ma wish, j'en avais entendu parler mais je ne sais plus où... Je lirai avec plaisir tes impressions. :)

Bonne lecture.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1035 18 Janvier 2016 19:39:19

La couverture de Coeur de pierre est magnifique :D

Les soucis avec les proprios c'est vraiment la galère...
    Bonne soirée :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1036 18 Janvier 2016 20:31:37

Ton propriétaire, je ne le sens pas du tout. Je ne le sentais déjà pas, mais là encore moins. On dirait mon ancienne proprio... (avec qui ça a failli très mal finir) Il te raconte des cracks, je suis sûre qu'il a du avoir plein de plaintes auparavant. Il faut à tout prix faire pression sur lui, sinon, il ne fera rien. Moi, j'avais du faire pression parce que les fenêtres du salon étaient tellement vieilles qu'elles laissaient passer l'eau de pluie... Elle a mis plusieurs mois à se bouger alors que c'était vraiment urgent. N'hésite pas à lui faire un courrier recommandé, comme ça tu auras une trace "officielle" au cas où ça traine en longueur. Dans tous les cas, n'investis pas trop dans son appart'. Normalement, il devrait te rembourser toutes les améliorations que tu fais dans son appartement.

Sinon, la couverture de Cœur de pierre est trop jolie.

Passe une belle soirée, copinette :bisous:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1037 18 Janvier 2016 20:47:26

J'en ai eu les larmes aux yeux, et c'est très très rare chez moi. ça ne m'était quasiment jamais arrivé. D'ailleurs, c'est un livre qui se lit très vite. Mais les mots qu'ont y trouve m'ont transpercé le coeur, réellement.
    Voyez donc :

"Sans comprendre vraiment cet abandon
    Il sut qu'il l'attendrait, mais qu'elle ne viendrait plus.
    Mais il n'y pouvait rien. S'il n'avait pas compris,
    C'est que jamais personne ne lui avait dit
    Comment sourire aux gens ou comment leur parler,
    Ni comment les comprendre ou comment les aimer."

Ce soir c'est l'amour est dans le pré pour moi, et quelques chapitres de Héros de l'Olympe, tome 4 je l'espère !
    Bonne soirée à vous =)

PS : Demain, je lirais le Transperceneige, j'ai vu le film SnowPiercer, je l'ai aimé et ça m'a donné envie de lire l'oeuvre dont il était tiré.

<image>

Dernière modification par Arcaalea (18 Janvier 2016 20:47:43)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1038 18 Janvier 2016 20:50:58

Elsinka : T'en fais pas, toutes les améliorations que j'ai faite pour le moment, ce sont des choses que je peux reprendre après en repartant donc pas de soucis. Et je me suis renseignée sur les textes de lois et j'ai pris contact avec une association pour voir ce que je peux faire. Ce serait dingue de devoir faire un recommandé alors que l'agence dont il est le patron est juste en dessous de chez moi ! C'est dingue !
    Mais t'en fais pas, maintenant j'en ai marre de me laisser faire donc je vais pas le lâcher ! Et pour mes soucis avec SFR c'est pareil. Les gens maintenant ne disent plus rien parce que c'est clair qu'on nous prend pour des "bip" et que c'est dur moralement de taper du poing sur la table, mais je me suis trop laissée faire, donc c'est finit. Maintenant je me bats !
    Merci copinette :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1039 18 Janvier 2016 20:58:43

J'aime vraiment beaucoup ta citation, elle est très jolie :heart:
    Bon courage, et à nouveau bonne soirée ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1040 18 Janvier 2016 21:27:14

Jolie citation...
    Bon courage avec ton proprio... Et bonne soirée!