#61 19 Janvier 2016 09:42:11
Merci Salhuna !
J'ai fini le
Trône de fer 5 hier soir. J'ai un peu décroché pendant les récits de bataille (et il y en a pas mal dans ce tome) car ce n'est pas ce que je préfère mais Sansa et Tyrion, deux de mes personnages préférés, sont très présents donc ça a contrebalancé. Encore une fois, je ne suis pas déçue par cette série.
Aujourd'hui, je vais commencer
Emma, votre vie est liée à la sienne. Je suis très curieuse car cela semble reprendre un peu le principe des livres dont nous sommes le héros avec des choix à faire en fin de chapitre. Hâte de m'y mettre !
<image> Aventures, trahisons, amours, enquêtes policières, paranormal... La vie d'Emma, l'héroïne de ce " roman " très particulier, dépend de vous. Car c'est vous qui allez en prendre les commandes. A la fin de chaque chapitre, plusieurs options vous seront proposées. Rejoindrez-vous vos amis ce soir ? ferez-vous ce voyage ? Oserez-vous vous lancer dans cette nouvelle entreprise ? Pouvez-vous faire confiance à votre entourage ? Prenez vos décisions, et voyez jusqu'où cela vous emmène... Une expérience stupéfiante. Une plongée vertigineuse dans ce que révèlent vos comportements. Attention ! Vous êtes déjà face à un choix. Vous pouvez ne pas ouvrir ce livre... ou tourner la première page.