#184 22 Janvier 2016 20:44:56
LesrumeursdeMarie a écritjenesaispointlire: En effet en le lisant je pensais beaucoup à certains dessin-animés de Miazaki comme Le Voyage de Chihiro. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule :D
Ouiiii et aussi le Château dans le ciel, et puis franchement je le verrais très bien faire un dessin animé avec ces romans =) Si un jour l'histoire est adaptée au cinéma, je m'attends presque plus à le voir en version animé qu'en version film!
Edit Sia : transféré
Legna a écritBonzour :P
C'est une tuerie cette saga ! Elle tape même l'incruste dans mes rêves :D
J'aime la simplicité d'écriture de Christelle, Ophélie, qui n'est pas parfaite, pas une bombe sous ses lunettes... Une fille normale quoi. Bon, presque. Rooh, et Thorn.. Thoooorn :heart:
Oh m'en parle pas, moi aussi j'adore Thorn, j'adore les personnages complexes, compliqués, mystérieux itout :pink:
Edit Sia : merci d'utiliser le bouton "Modifier" pour éviter le double-post :)