#235 25 Janvier 2016 16:57:05
Quelqu'un aurait-il des news concernant une éventuelle sortie française de la série Lord John? J'ai essayé d'envoyer des mails ici où là mais aucune réponse de J'ai lu (ils ont sans doute autre chose à faire, je leur en veux pas XD)
Je suis contente car j'ai réussi a avoir trois tomes en français pas trop cher aux éditions Presse de la cité mais faut chercher longtemps pour les trouver a des prix abordables comme ils ne sont plus édités ! Il me manque encore Une odeur de soufre, qui n'est dispo qu'à 65 euros minimum sur Amazon. Merci mais non merci!
Mais j'aimerai bien a terme les avoir dans le même format que Outlander. Ouais, c'est stupide mais ça me frustre XD!
Ils abusent quand même, c'est dingue qu'il n'y ait pas plus de possibilités pour trouver en français la série sur lord John, c'est pas comme si l'univers décrit par D.Gabaldon n'était qu'une obscure série vaguement connue.
Concernant Outlander, J'ai dans ma PAL les tomes 5 et 6 qui attendent sagement que je les ouvre. J'me souviens, pour le tome 5 j'étais allé à la librairie le jour même de sa sortie, toute euphorique, pour qu'au final il ne soit toujours pas lu 6 mois plus tard XD.