[suivi lecture] Piplo

• Stellade

Englouti sous les livres

#501 20 Décembre 2015 21:57:35

Tes lectures te plaisent ?
    Bonne semaine
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#502 24 Janvier 2016 12:09:08

Merci Stellade pour tes petits mots réguliers!!!
    Je viens raviver un peu mon fil de suivi!!!

Je reviens de voyage scolaire près de Gap, les Alpes du sud sont superbes!! Bon, par contre j'avais pris plein de bouquins (même si 10 jours 24/24 avec les gamins forcément j'ai pas pu beaucoup lire... mais bon j'aime avoir le choix).. et ma valise étant restée là-bas (grrr), mes livres aussi!!!
    J'ai découvert une saga Fantasy pour le challenge de Licorne assez sympa: les chroniques du monde Emergé de Licia Troisi, même si je n'ai pas été soufflée par l'histoire, les personnages sont vraiment attachants!

Je me replonge dans une relecture totale de LA Tour Sombre de King avec Randall. C'est mon oeuvre culte (pour les incultes ;-) Rolland est mon avatar) alors il se passe toujours plein de choses quand je le relis...)

J'ai pas mal de polars et thrillers en perspective (comme d'hab) à commencer par le bonhomme de neige de Nesbo, et je devrais lire Emma de Jane Austen dès que ma valise reviens (rapatriement prévu pour mardi!!!)

J'ai relancé mon challenge A vos nombres, je compte bien réussir mon top ten cette année!!! Pour ceux qui veulent participer à l'aventure avec nous le sujet LA est ICI!

Beau dimanche à tous!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#503 24 Janvier 2016 12:16:29

Pas cool, le coup de la valise ^^''
    J'avais beaucoup aimé Emma.
    Bon dimanche et bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#504 24 Janvier 2016 14:04:35

oh non, des livres égarés ! ;) Je ne connais pas La Tour sombre, je vais jeter un oeil
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#505 24 Janvier 2016 14:34:45

tu dois être dégouté pour ta valise :/
    courage ! et bonne relecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#506 24 Janvier 2016 16:35:12

"Emma " a été mon premier Jane Austen et... Mon préféré, je pense. Tu as raison de le lire. Emma est un personnage à découvrir!
    Je suis contente que ta valise revienne, ouf!
    Je suis allée voir ton challenge, j'aime beaucoup. je me tate car il me plait mais j'ai plein de challenges...:faischaud Maintenant, j'adore les challenges... :chaispas:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#507 24 Janvier 2016 18:10:55

Pas cool la valise qui reste en rade :S
    Par contre, je note le Licia Troisi, je l'ai croisé plusieurs fois… peut-être qu'il me plairait.

Bonne lecture à toi :)
  • Aventurine

Bibliophile

#508 24 Janvier 2016 18:18:41

Je te souhaite une bonne lecture avec Jane Austen ! :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#509 24 Janvier 2016 18:29:07

Merci les filles, je suis contente de voir qu'Emma a fait l'unanimité, j'ai hâte de me plonger dedans!!
    @Stellade: laisse toi tenter, ça peut être en plus de tes autres challenges, il n'est vraiment pas contraignant, même un "un" peut compter, et tu vas vite voir qu'il y a plein de nombres dans nos titres!!!

J'ai fini mon pistolero, j'attends Randall pour publier mon billet, mais c'est agréable de recommencer cette aventure avec tout ce qui n'a pas encore été dit mais qui est déjà revenu en mémoire!

Bonne soirée ;-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#510 24 Janvier 2016 18:42:57

Oui, tu as raison...
    Allez, je retourne voir ton topic... :angel: