#502 24 Janvier 2016 12:09:08
Merci Stellade pour tes petits mots réguliers!!!
Je viens raviver un peu mon fil de suivi!!!
Je reviens de voyage scolaire près de Gap, les Alpes du sud sont superbes!! Bon, par contre j'avais pris plein de bouquins (même si 10 jours 24/24 avec les gamins forcément j'ai pas pu beaucoup lire... mais bon j'aime avoir le choix).. et ma valise étant restée là-bas (grrr), mes livres aussi!!!
J'ai découvert une saga Fantasy pour le challenge de Licorne assez sympa:
les chroniques du monde Emergé de Licia Troisi, même si je n'ai pas été soufflée par l'histoire, les personnages sont vraiment attachants!
Je me replonge dans une relecture totale de LA Tour Sombre de King avec Randall. C'est mon oeuvre culte (pour les incultes ;-) Rolland est mon avatar) alors il se passe toujours plein de choses quand je le relis...)
J'ai pas mal de polars et thrillers en perspective (comme d'hab) à commencer par le bonhomme de neige de Nesbo, et je devrais lire Emma de Jane Austen dès que ma valise reviens (rapatriement prévu pour mardi!!!)
J'ai relancé mon challenge A vos nombres, je compte bien réussir mon top ten cette année!!! Pour ceux qui veulent participer à l'aventure avec nous le sujet LA est
ICI!Beau dimanche à tous!