[Suivis Lecture] Deedee_

• tachas

Érudit des mots

#311 18 Décembre 2015 10:59:47

Oh :bisous: :derder:
    Joyeux noel et courage à toute ta famille :bisous: :heart:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#312 21 Janvier 2016 16:21:25

Coucou tout le monde! J'hallucine le temps qu'il s'est passé depuis la dernière fois! O_o
    Je suis désolé d'avoir laissé ce suivis lecture aussi longtemps à l'abandon. Depuis la dernière fois, le chargeur de mon ordi m'a lâché, du coup j'utilise celui de ma sœur pour travailler sur mon blog et je ne pouvais aller sur Livraddict que grâce à ma liseuse (je ne savais plus mon mot de passe et je n'aime de toute façon pas écrire avec ma liseuse, le tactile et moi...)...bref, j'ai eu plein de choses qui m'ont retardé mais maintenant c'est fini, promis!

|CÔTE LECTURE| Depuis le début du mois j'ai lu:

- ZODIAQUE de Romina Russell: Un univers que j'ai beaucoup aimé mais un triangle amoureux qui fait un peu chier son monde.
    - CALL ME BITCH de Emma Green: Un tome 2 agréable à lire mais qui ne vaut pas son prédécesseur.
    - REGARDE-MOI #Crossfire 2 de Sylvia Day: Une suite que j'ai adoré!
    - BEAUTIFUL SEX BOMB #Beautiful Bastard 2.5 de Christina Lauren: Un entre-deux très sympa à lire.
    - OBSIDIENNE #Lux 1 de Jennifer L. Armentrout: Génial!
    - {BD} NEW YORK #Ekhö 1 de Christophe Arleston: Une bande dessinée qui m'a beaucoup plu.
    - LE TEDESPLEN #La ligue des ténèbres 1 de Catherine Loiseau
    - CRESS #Chroniques Lunaires 3 de Marissa Meyer: Encore génial! La suite! La suite!!!
    - WALLBANGER #Cocktail 1 de Alice Clayton: Drôle, touchant, efficace!
    - PHOBOS #1 de Victor Dixen: Un peu déstabilisant au début mais jouissif vers la fin!
    - BEAUTIFUL PLAYER #Beautiful Bastard 3 de Christina Lauren: Bof, bof...Pas du tout dans la lignée des autres BB! (Finis hier soir)

Hier, j'ai commencé (quelques pages) le tome 1 de LA 5EME VAGUE. Il faut absolument que je le lise avant d'être spoilé par la sortie du film. Pour le moment je ne peux rien en dire je n'ai même pas finis un chapitre! ^^
    Aujourd'hui, Je commence en même temps la lecture de LA MER EN HIVERS pour ma Lecture Commune.

|COTE BLOG| J'ai publié un article qui reprend toutes les dates des LECTURES COMMUNES autour des romans de Jane Austen!

Merci pour vos messages de soutiens! :heart:

Dernière modification par deedee1310 (21 Janvier 2016 16:22:03)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#313 21 Janvier 2016 19:09:17

Bon et bien du coup Je n'aurai pas acheté La mer en hiver à temps ;)
    Mais tu nous diras ce que tu en auras pensé ? :)

La 5ème vague ne me fait pas envie pour le moment ;) Mais j'espère qu'il te plaira :)

Bonne lecture :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#314 23 Janvier 2016 11:43:16

@Salhuna: Pour le moment je me concentre sur La mer en hiver (j'ai mis de côté La 5eme vague) et pour le moment j'aime beaucoup! ;)

Coucou tout le monde! Voici mon avis sur Wallbanger de Alice Clayton :)
    Aujourd'hui ce sera lecture et écritures de chroniques (Phobos, tome 1 et Beautiful Player, tome 3)!
    Bonne journée et bon week-end!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#315 23 Janvier 2016 17:04:21

Bonne lecture avec La mer en hiver, et bon chroniquage ;)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#316 25 Janvier 2016 10:28:21

Coucou tout le monde! :)
    Ce week-end j'avais prévu de chroniquer mes dernières lectures (Phobos et Beautiful Player). J'ai commencé la première, il me reste quelques petites choses à ajouter sur ordi et faire la présentation, mais pas la deuxième. Hier soir (ou plutôt cette nuit à 01h00), j'ai terminé LA MER EN HIVER. J'oscille entre coup de cœur et très bonne découverte, en tout cas ce fut une merveilleuse lecture que je vous conseille! Il me manque juste des détails, sur ce qui advient des personnages, voilà le seul "reproche" que je pourrais faire à ce sujet. Je n'aime pas laisser les personnages au bout de 460 pages sans rien avoir ensuite. Mais sinon j'ai passé un merveilleux weekend en Ecosse! :)

Ce soir je reprendrais peut-être LA 5EME VAGUE, je verrais bien selon mon envie, je dois aussi lire AFTER Tome 3 pour mon challenge, donc à voir! ;)
    Et vous, que lisez-vous de beau?
    Bonne journée à tous!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#317 25 Janvier 2016 13:39:24

Tu me donnes quand même bien envie de lire La mer en hiver, ralala va falloir que je me le procure quand même ;)

Bonne lecture, et bonne journée deedee :)
  • melleaurel

Bookworm

#318 26 Janvier 2016 19:22:21

Bonne lecture !! Je suis d'accord avec toi pour Une Mer en Hiver lors de ma lecture, ce n'était pas un coup de coeur mais la lecture est envoutante...:D
    Il faut que je rattrape mon retard sur ton blog...Demain, je vais faire la tournée des blogs ;)
    Sinon, je lis The Diviners de Libba BRAY :D
    Bonne semaine :bisous:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#319 29 Janvier 2016 11:12:41

Coucou tout le monde!

|COTE LECTURE|
    Depuis la dernière fois, je n'ai ni repris LA 5EME VAGUE, ni commencer AFTER #3, mais j'ai finis le tome 2 de THE REVOLUTION OF IVY. Pas de coup de coeur, d'ailleurs j'ai du mal à savoir ce que je pense vraiment de cette lecture. J'ai passé un bon moment en général et j'ai bien aimé la conclusion. Le seul problème que j'ai avec cette dystopie c'est les titres des tomes que je ne comprend pas du tout... ;)

Hier soir je devais commencer KELEANA #1 (çà y est je vais enfin commencer cette saga!) mais j'avais oublier qu'il y avait THE FALL à la télé et j'ai adoré, hâte de voir la suite de cette série! :heart:
    Je devrais donc commencer ma lecture aujourd'hui! ^^ J'ai également ma chronique de La mer en hiver et celle de Ivy à écrire, j'ai de quoi faire ce week-end!

|COTE BLOG|
    J'ai publier mes avis sur:
    - PHOBOS #1 de Victor Dixen
    - BEAUTIFUL PLAYER #3 de Christina Lauren

Et vous que lisez-vous de beau? :)

Dernière modification par deedee1310 (29 Janvier 2016 11:13:28)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#320 29 Janvier 2016 19:10:02

Keleana :heart:
    Bonne lecture :D