Coucou tout le monde! J'hallucine le temps qu'il s'est passé depuis la dernière fois! O_o
Je suis désolé d'avoir laissé ce suivis lecture aussi longtemps à l'abandon. Depuis la dernière fois, le chargeur de mon ordi m'a lâché, du coup j'utilise celui de ma sœur pour travailler sur mon blog et je ne pouvais aller sur Livraddict que grâce à ma liseuse (je ne savais plus mon mot de passe et je n'aime de toute façon pas écrire avec ma liseuse, le tactile et moi...)...bref, j'ai eu plein de choses qui m'ont retardé mais maintenant c'est fini, promis!
|
CÔTE LECTURE| Depuis le début du mois j'ai lu:
-
ZODIAQUE de Romina Russell: Un univers que j'ai beaucoup aimé mais un triangle amoureux qui fait un peu chier son monde.
-
CALL ME BITCH de Emma Green: Un tome 2 agréable à lire mais qui ne vaut pas son prédécesseur.
-
REGARDE-MOI #Crossfire 2 de Sylvia Day: Une suite que j'ai adoré!
-
BEAUTIFUL SEX BOMB #Beautiful Bastard 2.5 de Christina Lauren: Un entre-deux très sympa à lire.
-
OBSIDIENNE #Lux 1 de Jennifer L. Armentrout: Génial!
- {BD}
NEW YORK #Ekhö 1 de Christophe Arleston: Une bande dessinée qui m'a beaucoup plu.
-
LE TEDESPLEN #La ligue des ténèbres 1 de Catherine Loiseau
-
CRESS #Chroniques Lunaires 3 de Marissa Meyer: Encore génial! La suite! La suite!!!
-
WALLBANGER #Cocktail 1 de Alice Clayton: Drôle, touchant, efficace!
-
PHOBOS #1 de Victor Dixen: Un peu déstabilisant au début mais jouissif vers la fin!
-
BEAUTIFUL PLAYER #Beautiful Bastard 3 de Christina Lauren: Bof, bof...Pas du tout dans la lignée des autres BB! (Finis hier soir)
Hier, j'ai commencé (quelques pages) le tome 1 de LA 5EME VAGUE. Il faut absolument que je le lise avant d'être spoilé par la sortie du film. Pour le moment je ne peux rien en dire je n'ai même pas finis un chapitre! ^^
Aujourd'hui, Je commence en même temps la lecture de LA MER EN HIVERS pour ma Lecture Commune.
|
COTE BLOG| J'ai publié un article qui reprend toutes les dates des
LECTURES COMMUNES autour des romans de Jane Austen!
Merci pour vos messages de soutiens! :heart: