#929 06 Février 2016 17:40:35
Nathalie : Pour le moment, ça va, j'en suis encore à la mise en place je suppose : explication de la légende de la chambre rouge, ... mise en place du fantôme principal, ...
Si tu aimes bien le fantastique classique, ça devrait te plaire, après pour la voix de la dame, ca c'est subjectif. Elle a un certain accent mais lis bien et sa voix n'est pas aiguë. :D
Nekotenshi : pour le moment, ça se passe bien, mais j'en suis toujours à la mise en place. Tu as déjà lu ce titre?
Elsinka : déjà quelques passages sympas et on est presque à la moitié :D
mypianocanta : ce titre était proposé en plusieurs parties? Sinon, il a été réédité chez Folio ^^
Kika : Tu sors! :p Pas maintenant ... :grimaces:
Il neige sur Encelade est terminé. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir en dire car c'est un livre assez particulier ... la rédaction de chronique va être ... épique, je le sens déjà :p J'ai commencé et presque terminé
Hänsel et Gretel et autres réinventions. Un recueil de contes réécrits et sous forme d'uchronie.
Je continue Le Château d'Eppstein et l'intégrale 3 du trône de fer (ils vont être là quelques temps ces deux titres je pense :p)