L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Les Tribulations d'une Gothique Amoureuse

de Cécile Guillot (2015)

16.0

"Lily est amoureuse de Vince, mais pas seulement… Elle aime aussi…
La vie.
La musique.
Son travail.
Ses corsets.
Les cupcakes.
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… elle décide de vivre ses rêves au lieu de rêver sa vie…"

2015 Editions EDB

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1 Décembre 2015

2015 [E-book] Editions EDB

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Décembre 2015

• Aurore62128 Le 21 Novembre 2015 à 14:26
    Une jolie petite lecture fraîche, légère et acidulée. Une histoire et des problèmes crédibles, on s'identifie très facilement à Lily. Si vous aimez le métal, les corsets et les cupackes, cette lecture est faite pour vous !
  • Gelirwen Le 30 Décembre 2015 à 15:06
    Une jolie lecture, fraiche et pétillante. Mon premier livre de chick-lit. Je ne suis pas du tout friande de ce genre habituellement, mais là l'héroine est gothique, je partage avec elle les mêmes références musicales, littéraires et cinématographiques. Les adresses qu'elle connait, je les connait aussi. J'ai aimé son caractère et sa capacité à finalement se remettre en question.
  • chaton Le 10 Février 2016 à 16:07
    Une romance sympa mais pas la meilleure que j'ai lu!! Ce livre se lit vite, la plume est fluide, simple et sympa à lire. Les personnages sont mignons. Bref j'ai passé un bon moment de lecture !
  • Thalia Le 15 Mars 2016 à 11:17
    Une jolie rencontre pour ce titre. L'auteur sort des clichés du genre et Lily est vraiment très attachante et on ne peut que la suivre dans sa vie, ses pensées et son évolution.
  • Mickaéline Le 26 Mars 2016 à 11:02
    Une petite douceur, qui se savoure, à l'image des cupcakes dont rafolle l'héroïne.
  • FungiLumini Le 07 Juin 2016 à 11:18
    Je recommande cette petite romance teintée de culture gothique et de cupcakes ! Une protagoniste authentique, une jolie plume et une histoire touchante. Un beau moment de lecture en perspective :)
  • Dawn Le 18 Juillet 2016 à 19:45
    Ce roman est une lecture agréable, douce et qui met du baume au coeur, servie par la plume apaisante de Cécile Guillot. J’ai vraiment passé un très bon moment avec cette lecture, que je me reverrais bien relire plus tard. Et oui, je peux adorer une lecture classée romance quand celle-ci est juste, sympathique et drôle. A découvrir.
  • lizzyandherbooks Le 21 Octobre 2017 à 08:04
    J ai passé un moment agréable avec Lily la gothique, ses petits élèves de CLIS et son groupe de musiciens. Un roman léger et très sympa, à l écriture fluide. Un bon moyen de décompresser après une dure semaine.