#172 06 Février 2016 12:33:10
Arcaalea Haha ouiii, vivent les BD ! (par contre, je n'ai pas lu beaucoup de mangas, seulement le Sakura dont je parlais et j'avais lu Nana au lycée aussi !)
Et oui, lis Saga, avant je me disais "mouais bof, ça ne me tente pas trop" mais en fait j'ai été vraiment époustouflée !
Après, les BD Côté Obscur me tentent moyennement mais j'avais envie d'en découvrir plus sur Mara Jade, c'est pour ça que j'ai lu celle-là, je ne suis pas sûre que je lirai les autres.
Et c'est marrant, moi aussi je me suis mise aux livres audio récemment !
Serena Oui, tu devrais essayer, il y a plein de BD très intéressantes ! Je sais que c'est souvent connoté "enfant" mais il y a énormément de BD qui sont destinés aux adultes !
Sinon, mes lectures du moment, c'est Brown girl dreaming de Jacqueline Woodson. Je trouve l'histoire intéressante et c'est plutôt bien écrit mais j'avoue avoir un peu de mal avec la poésie en vers libre, je ne comprends pas trop.
Et je lis aussi Faust Eric de Terry Pratchett, qui est vraiment très drôle, évidemment :D J'ai beaucoup aimé la partie parodique sur la guerre de Troie, et la première partie aussi quand ils sont dans une civilisation perdue au milieu d'une forêt.
Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture, j'hésite entre Une si longue lettre de Mariama Bâ et Je suis une bacha posh de Ukmina Manoori.