[suivi de lecture] Arcaalea

• Zorii

Lecteur confirmé

#1151 06 Février 2016 11:43:48

J'espère que tu passes de bonnes lectures :P
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1152 06 Février 2016 14:17:05

Bonne lecture avec la 5eme vague, c'est la lecture de beaucoup de monde en ce moment je crois!!!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1153 07 Février 2016 09:52:13

Bonne lecture avec La 5ème vague, un roman qui ne me tente pas plus que ça ;)
    Bon dimanche :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1154 07 Février 2016 12:49:50

Ouiii la 5ème vague !! :D

Oh non, trop dommage pour le beau gosse de la médiathèque... tu ne fais pas d'efforts aussi hein .... comment veux-tu qu'on puisse alimenter les ragots après nous ?? mdr

Bon dimanche et bonne découverte livresque :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1155 07 Février 2016 17:08:17

Ah la 5éme vague je l'ai lu il y a un bout de temps déjà mais j'avais beaucoup aimé, bonne lecture à toi
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1156 07 Février 2016 22:35:55

Ils sont tout mignons les MP, j'ai participé en laissant un com!! ;)
    La 5ème vague te plait??
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1157 08 Février 2016 08:11:48

<image>

Selenya : Merci pour ta participation ^_^ Je suis en train de finir le découpage des marques-pages qui rendent vachement bien je suis vraiment contente du résultat ! Et oui franchement le livre me plaît énormément, je le dévore :D

Althea : Mdr ! Promis je recommence à faire des efforts là ! En plus je suis obligée de mettre mes bottes à talons car mes bottes plates sont foutues, du coup je suis obligée en quelque sorte de m'habiller bien. Faut que j'aille m'acheter des bottines plates, les talons, avant j'en mettais tous les jours, et maintenant je suis plutôt du style à préférer le confort !

Merci à vous les copinettes ! J'espère que vous allez bien ^_^
    Hier j'ai passé ma journée à avoir mal à la nuque, du coup j'ai moin blogguer que prévu (mais j'ai quand même pu aller fouiner sur les blogs des copines :D )
    J'ai lu hier soir Zombillenium, tome 3, qui me plaît toujours. C'est sympa et décalé. ça se lit tout seul quoi. Et finalement, plus j'avance dans les tomes, et plus j'apprécie les dessins !
    Ce soir, je lirais aussi Trolls de Troy, tome 15. Je pense que je vais encore bien rigoler. Ce genre de BD, ça détend !
    Pour ce qui est de La 5e Vague : J'ADORE ! Franchement, je suis en stress total pour l'héroïne. Niveau ambiance, ça me fait un peu penser à Je suis une légende ou The Walking Dead. Bon je n'en suis qu'au début et je pense que ça sera moins trash, évidemment. Mais franchement, c'est stressant. J'adore, j'ai même du me forcer à éteindre la lumière hier soir, car je savais que je me levais tôt, sinon je pense que j'aurai pu encore continuer pendant 1h. ça fait plaisir de lire de cette façon ^_^

Ma mère (ma patronne) est enfin revenue de vacances, du coup je peux enfin un peu lâcher du leste niveau boulot, enfin pas trop quand même car on a des gros dossiers à rendre pour bientôt. Le début d'année c'est toujours le gros rush. Mais vu qu'elle est là, je vais quand même pouvoir bosser plus soft.

Je vous fais des bisous et je vous souhaite une très belle journée =)

<image>

Dernière modification par Arcaalea (08 Février 2016 08:12:03)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1158 08 Février 2016 08:19:48

Tu travailles avec ta maman ?! Ce doit être sympa :)
    Bonne journée :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1159 08 Février 2016 08:26:24

Trolls de troy j'aime vraiment beaucoup, mais je suis pas dans une période où j'ai trop envie de BD.

alors toi aussi tu bosses en famille ? Ça va, c'est pas trop dur ? ;)
    Bonne journée à toi :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1160 08 Février 2016 09:28:15

C'est marrant de bosser avec sa maman!! Vous bossez dans quoi (si c'est pas trop indiscret!!)