#1157 08 Février 2016 08:11:48
<image>Selenya : Merci pour ta participation ^_^ Je suis en train de finir le découpage des marques-pages qui rendent vachement bien je suis vraiment contente du résultat ! Et oui franchement le livre me plaît énormément, je le dévore :D
Althea : Mdr ! Promis je recommence à faire des efforts là ! En plus je suis obligée de mettre mes bottes à talons car mes bottes plates sont foutues, du coup je suis obligée en quelque sorte de m'habiller bien. Faut que j'aille m'acheter des bottines plates, les talons, avant j'en mettais tous les jours, et maintenant je suis plutôt du style à préférer le confort !
Merci à vous les copinettes ! J'espère que vous allez bien ^_^
Hier j'ai passé ma journée à avoir mal à la nuque, du coup j'ai moin blogguer que prévu (mais j'ai quand même pu aller fouiner sur les blogs des copines :D )
J'ai lu hier soir
Zombillenium, tome 3, qui me plaît toujours. C'est sympa et décalé. ça se lit tout seul quoi. Et finalement, plus j'avance dans les tomes, et plus j'apprécie les dessins !
Ce soir, je lirais aussi
Trolls de Troy, tome 15. Je pense que je vais encore bien rigoler. Ce genre de BD, ça détend !
Pour ce qui est de
La 5e Vague : J'ADORE ! Franchement, je suis en stress total pour l'héroïne. Niveau ambiance, ça me fait un peu penser à
Je suis une légende ou
The Walking Dead. Bon je n'en suis qu'au début et je pense que ça sera moins trash, évidemment. Mais franchement, c'est stressant. J'adore, j'ai même du me forcer à éteindre la lumière hier soir, car je savais que je me levais tôt, sinon je pense que j'aurai pu encore continuer pendant 1h. ça fait plaisir de lire de cette façon ^_^
Ma mère (ma patronne) est enfin revenue de vacances, du coup je peux enfin un peu lâcher du leste niveau boulot, enfin pas trop quand même car on a des gros dossiers à rendre pour bientôt. Le début d'année c'est toujours le gros rush. Mais vu qu'elle est là, je vais quand même pouvoir bosser plus soft.
Je vous fais des bisous et je vous souhaite une très belle journée =)
<image>
Dernière modification par Arcaalea (08 Février 2016 08:12:03)