<image>Elsinka : c'est vrai qu'
Emma n'est pas mon manga préféré, et je suis d'accord avec toi, il est un peu froid. Je continue sa lecture car elle est plaisante, mais voilà. Moi je revisionne très souvent mes films préférés. Actuellement je re-regarde la mini série BBC
Emma de Jane Austen (lol, à fond dans les Emma en ce moment :p)
En fait, ça me fait du bien au moral. (et là j'en ai besoin !)
tautiton : ça ne me dérange pas que tu racontes ta vie ^_^ On est ici pour partager, et pas forcément que nos lectures (enfin, c'est comme ça que je le vois lol). =) J'avoue que disputer ses parents ça doit être étrange. Mais c'est vrai que travailler en famille, ça n'a rien à voir avec les autres boulots que j'ai pu faire. Je ne compte pas forcément mes heures, et j'ai beaucoup moins de mal à partir au travail, même si parfois je suis fatiguée ou quoi, je pars quand même avec plaisir rejoindre ma mère ^_^
C'est une expérience que je suis ravie de vivre. Alors certes, je ne suis pas très bien payée. Mais je préfère cela et avoir la tranquillité d'esprit et être heureuse ! (de toutes façons, quand je travaillais pour une avocate, j'étais à peine plus payée, mais je bossais comme une dingue et j'étais traitée comme de la *bip*. Donc y a pas photos !)
Bonjour à vous !
Je suis quasiment à la moitié de
La 5e Vague. Et Cassie est un personnage que je n'apprécie pas forcément. Je la trouve violente pour tout vous dire... Et ce Evan... Y a un truc louche. Bon mais j'adore l'histoire hein, je me pose tellement de questions !!!!
J'ai lu aussi le tome 2 d'
Un prince à croquer qui est toujours aussi agréable à lire. C'est frais, c'est drôle, les dessins sont beaux. ^^ Je lirais le tome 3 dans la journée / soirée je pense ^_^
Ce soir, j'ai Yoga, mais je vous avoue, je suis pas sûre d'y aller. Ce qui m'embête c'est que la prof ne sera pas là non plus mercredi prochain... Mais vu mon état, je n'ai pas envie de me faire encore plus mal...
Je vous souhaite une belle journée de boulot / lecture / etc, ... :)
PS : Je regarde entre deux la mini série
EMMA que j'adooore ! C'est fou comme je peux être fan des adaptations des oeuvres de Jane Austen, alors que je n'apprécie pas forcément son écriture en elle-même. J'avais trouvé
Orgueil et Préjugés beaucoup moins fort en émotions... Par contre j'ai lu
Emma et celui-ci était très bien !
<image>