#157 10 Mai 2016 01:53:35
ll fut un temps où j'achetais pas mal à la fnac, mais depuis quelques années, je n'y trouve plus vraiment ce que je veux, notamment pour la VO, leur rayon est tout petit et triste à pleurer… :( Mais ponctuellement je vais y acheter un livre en Vf si je passe dans le coin.
Ma mère achète souvent chez France Loisirs mais un peu par obligation, je trouve leur choix vraiment limité personnellement.
J'achète pas mal sur amazon malheureusement, mais je vais tâcher d'aller + dans les librairies de ma ville dorénavant, surtout que j'ai découvert récemment qu'il y avait une librairie en VO pas loin de chez moi :)
Sinon j'achète dans des salons de temps en temps.
Et dans des marchés pour l'occasion, surtout quand je vais à l'étranger. Je ne reviens jamais sans un, voire plusieurs livres. :) De quoi étoffer ma PaL en Vo pour un prix très attractif. :)
Je dois être une espèce rare, mais je ne possède pas d'ebooks, je n'aime pas ça du tout.
Parfois je télécharge un extrait si c'est disponible, voir si le livre me plaît, que je ne l'achète pas dans le vent, mais c'est assez rare.