#131 04 Février 2016 20:50:11
<image>Je commence une histoire sur Fyctia qui s'inscrit dans le cadre du concours New Romance "A sa place".
C'est la toute première fois que je me lance dans de la pure romance, je serais donc ravie d'avoir votre avis là dessus.
Je vous encourage à découvrir le premier chapitre
ICI, à me dire ce que vous en avez pensé et à me liker si vous désirez avoir la suite :) (car il faut avoir un certain nombre de likes et de partages sur chaque chapitre pour pouvoir écrire le suivant).
Synopsis:
Sarah a depuis des années un lien très spécial avec Luka. Ensemble ils partagent une passion affirmée pour la poésie et les grands classiques du cinéma. Sarah pensait que connaître les pensées les plus intimes de Luka, savoir mêler ses mots aux siens comme personne et passer de longues soirées en sa compagnie enroulés dans la même couverture devant des films d'Audrey Hepburn, la plaçait en tête de liste de la future petite amie du jeune homme.
C'était sans compter sur sa nouvelle demi-soeur Edith pour qui Luka va avoir un coup de foudre. Confidente de l'un, confidente de l'autre. Sarah doit-elle aider cet amour naissant? Ou tenter de renverser la situation à son avantage?Je vous remercie et vous souhaite une très agréable journée! :heart: