[Stiefvater, Maggie] La prophétie de Glendower - Saga

• Ikebukuro

Puits de lecture

#31 16 Février 2013 07:51:17

Je vais finir par ne plus lire les 4ème mais plutôt regarder les notes attribuées par les autres lecteurs. J'ai souvent été spoiliée sans le vouloir par les résumés ou les critiques...
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#32 16 Février 2013 11:17:18

Je dois dire que ce roman me tente beaucoup beaucoup, l'histoire m'a l'air enchanteresse. Il faudra que je me le procure.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#33 19 Février 2013 12:09:02

4 lvires. C'est une quadrilogie ;)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#34 22 Février 2013 09:40:21

Ce livre me tente de plus en plus ... j'ai résisté à l'achat hier mais je ne sais encore pour combien de temps :goutte:

J'adore le style de Maggie. J'ai d'ailleurs lu quasiment tous ses livres ! Je vais finir par craquer :pink:
  • lulai

Dompteur de pages

#35 22 Février 2013 12:08:38

Je pense le sortir prochainement de ma PAL car je suis très curieuse.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#36 22 Février 2013 13:57:49

Lulai: Oh vi, fais le! :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#37 22 Février 2013 20:20:10

Rah, plus je vois les comms et plus j'en ai envie !!!
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#38 28 Avril 2014 18:46:51

J'ai fini le premier tome il y a deux jours, et je suis un peu mitigée... J'ai trouvé l'ambiance et les personnages un peu... bizarres. C'était pas désagréable, mais déconcertant.
    D'un autre côté, c'était peut-être parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu en Anglais, et que Maggie Stiefvater a une plume plutôt riche. :grat:

Je sais pas trop si je lirai le tome suivant... D'un côté j'en ai envie, de l'autre je suis pas sûre que ça vaille le coup de l'acheter...
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#39 21 Avril 2015 10:19:05

Aucune nouvelle pour la sortie du tome 3 en VF? Je commence un peu à désespérer, surtout que j'ai l'impression que les deux premiers romans n'ont pas super bien marché en France... Je vais encore patienter quelques mois mais s'il n'y a toujours aucune news je me jetterai sur la VO, en espérant saisir tout car le style de l’auteure est quand même très riche et très dense.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#40 24 Février 2016 18:48:32

Oh, j'avais envie de me lancer dans cette série, mais je pense que je attendre encore s'il n'ont pas l'intention de sortir les dernier tomes en VF...