[Activité Manuelle] Marque page

• Bookish_Cup

Lecteur invétéré

#191 24 Février 2016 22:52:21

J'avais pas pensé aux papiers pour recouvrir les livres ! Je vais essayer aussi du coup :)
  • Mathiilde

Passionné du papier

#192 25 Février 2016 23:56:32

Kyradieuse a écrit
    Mathiilde a écrit

Pour celles et ceux qui, en ce moment, n'ont plus le temps pour fabriquer des marques-page (comme moi :goutte:), une blogueuse en propose quelqu'uns à imprimer. Et je les trouve superbes !
    http://www.laparentheseimaginaire.com/c … rque-pages

Merci Mathilde ! ;)

De rien =) !

Law Moody a écrit

Hello tout le monde !

Je viens de "créer" deux marques pages et j'aimerais beaucoup avoir des avis !
    En effet j'aimerais en mettre à télécharger sur mon blog mais j'aimerais d'abord savoir s'ils sont susceptibles de plaire à quelques personnes =)

Marque page 1

Marque page 2

Dans le cas où ils vous plaisent vous pouvez bien sûr les enregistrer (en espérant que tout se mette à la bonne taille) !
    Merci d'avance :)

Je les trouve très sympas : simples et épurés. =)
    Je vais tenter de les imprimer ce week-end. Je te tiendrai au courant pour le résultat ;) !

• purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#193 26 Février 2016 09:01:55

Moi aussi j'adore les marques pages !!
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#194 29 Février 2016 16:14:53

j'ai commencé à créer quelques marques pages
    dites moi ce que vous en pensez! C'est dans les remarques qu'on progresse!!!!
    :pompom:

c'est par ici

:-)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#195 01 Mars 2016 08:34:21

Mathiilde a écrit

Je les trouve très sympas : simples et épurés. =)
    Je vais tenter de les imprimer ce week-end. Je te tiendrai au courant pour le résultat ;) !

Ah super merci beaucoup !
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

• lecteur59

Livraddictien débutant

#196 01 Mars 2016 11:43:49

Vous trouverez sur mon nouveau blog un marque pages de ma création  sur Stephen Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggg !!

Edit modo : Les liens vers vos blogs ne sont pas autorisés dans cette section. Bountyfrei
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#197 02 Mars 2016 11:05:20

lecteur59 a écrit

Vous trouverez sur mon nouveau blog un marque pages de ma création  sur Stephen Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggg !!
    Edit modo : Les liens vers vos blogs ne sont pas autorisés dans cette section. Bountyfrei

Il est super sympa ton MP ^^

• lecteur59

Livraddictien débutant

#198 02 Mars 2016 20:34:35

Robyn a écrit
    lecteur59 a écrit

Merci, j'ai vu que tu avais lu Marck Gatiss, je vais l'acheter bientôt, tu ne le vends pas ?

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#199 03 Mars 2016 18:27:04

lecteur59 a écrit
    Robyn a écrit
    lecteur59 a écrit

Merci, j'ai vu que tu avais lu Marck Gatiss, je vais l'acheter bientôt, tu ne le vends pas ?

Ce genre de démarchage est préférable par MP..... ;)

• lecteur59

Livraddictien débutant

#200 05 Mars 2016 09:24:00

Kyradieuse a écrit
    lecteur59 a écrit
    Robyn a écrit

Ce genre de démarchage est préférable par MP..... ;)

ah tiens la guestapo :-)