Pour celles et ceux qui, en ce moment, n'ont plus le temps pour fabriquer des marques-page (comme moi :goutte:), une blogueuse en propose quelqu'uns à imprimer. Et je les trouve superbes ! http://www.laparentheseimaginaire.com/c … rque-pages
Merci Mathilde ! ;)
De rien =) !
Law Moody a écrit
Hello tout le monde !
Je viens de "créer" deux marques pages et j'aimerais beaucoup avoir des avis ! En effet j'aimerais en mettre à télécharger sur mon blog mais j'aimerais d'abord savoir s'ils sont susceptibles de plaire à quelques personnes =)
Vous trouverez sur mon nouveau blog un marque pages de ma création sur Stephen Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggg !! Edit modo : Les liens vers vos blogs ne sont pas autorisés dans cette section. Bountyfrei
Vous trouverez sur mon nouveau blog un marque pages de ma création sur Stephen Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggg !! Edit modo : Les liens vers vos blogs ne sont pas autorisés dans cette section. Bountyfrei
Il est super sympa ton MP ^^
Merci, j'ai vu que tu avais lu Marck Gatiss, je vais l'acheter bientôt, tu ne le vends pas ?
Il est super sympa ton MP ^^
Merci, j'ai vu que tu avais lu Marck Gatiss, je vais l'acheter bientôt, tu ne le vends pas ?
Ce genre de démarchage est préférable par MP..... ;)