[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Invité

Invité

#681 28 Février 2016 17:05:21

J'ai adoré!
    Vraiment hate que le prochain tome sorte, l'intrigue est top!
    Je me demande quand meme si Eikko aura un role plus important ou pas dans ce jeu :pompom:
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#682 29 Février 2016 08:50:30

J'ai commencé le tome 3 l'élue hier soir (déjà plus de 150 pages d'avalées), j'aime beaucoup mais je trouve que les livres se lisent trop vite du coup je reste toujours sur ma faim...
  • roxou06

Commis de lecture

#683 29 Février 2016 10:13:24

naki2164 a écrit

J'ai commencé le tome 3 l'élue hier soir (déjà plus de 150 pages d'avalées), j'aime beaucoup mais je trouve que les livres se lisent trop vite du coup je reste toujours sur ma faim...

entièrement d'accord ! cela se lit beaucoup trop vite :( après, c'est aussi de la littérature adolescente peut être que c'est pour cela que nous les dévorons si rapidement !

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#684 29 Février 2016 14:09:07

roxou06 a écrit
    naki2164 a écrit

entièrement d'accord ! cela se lit beaucoup trop vite :( après, c'est aussi de la littérature adolescente peut être que c'est pour cela que nous les dévorons si rapidement !

c'est surement ça surtout que je viens de finir "Raison et sentiment" de Jane Austen et du coup après ça toute lecture est forcement moins riche et les tournures de phrases me paraissent super simples :lol:

• Invité

Invité

#685 02 Mars 2016 13:56:18

Mais les livres sont tres accrocheurs!
    Et on doit attendre encore plusieurs semaine pour avoir la suite...
    Quelle attente :(

Dernière modification par Tris (02 Mars 2016 13:56:35)

• Ewylyn

Dompteur de pages

#686 02 Mars 2016 20:42:42

J'ai terminé la trilogie avec Maxon et America ainsi que les deux hors séries avec les nouvelles. J'adore l'univers, les personnages et j'ai hâte de lire l'Héritière.
  • BettieRose

Ex-Team

#687 03 Mars 2016 21:44:29

Le tome 5 est déjà disponible en précommande sur Amazon... Pour ceux qui acceptent ce site voilà :)
    Moi en tout cas il est commandé !
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#688 03 Mars 2016 21:58:50

Pour répondre à Maelles Books : Dans un mariage, c'est la femme qui prend la caste du mari. La grande sœur de America s'est marié avec un homme de caste plus élevée que la sienne et elle est donc montée d'un caste.
    Si America avait épousé Aspen au début du premier tome, elle serait devenue une six. Comme elle l'explique, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il la force à s'inscrire à la sélection, si ils se marient tous les deux America deviendrait une six.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !

BettieRose : Merci pour l'info, je vais le commander de ce pas je pense !
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#689 11 Mars 2016 18:32:45

Il est grand temps que j'achète le tome 4 !
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#690 11 Mars 2016 23:26:48

il faut que je debute cette saga