#461 04 Mars 2016 20:14:28
Camille7 : je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai beaucoup ce livre, qui est le premier que je lis de lui :)
Lianne : oui j'ai retrouvé tout ce que tu dis, surtout chez Mahlin... malgré tout, ils évoluent au fur et à mesure et le Boucher est un perso vraiment intéressant. Le début est long à se mettre en place c'est sûr, mais une fois de retour à la capitale, le côté politique décolle et c'est vraiment pas mal ^^
Salhuna : cool ! Merci :)
Depuis hier, j'ai commencé et terminé Three River Ranch, une jolie romance dans l'univers des ranch et des chevaux, qui m'a bien plu ! Dommage qu'elle soit si petite. Je suis curieuse de lire la suite :) <image>
Ensuite, j'ai commencé, La Légende de Sigurd et Gudrùn, de JRR Tolkien. Il nous livre aussi de bien jolis "poèmes", mais je ne lirai pas le tout d'une traite, le format me perturbe un peu et le soir j'ai besoin d'une lecture sur laquelle je n'ai pas trop à me concentrer ^^
Du coup ce soir je vais commencer Le Maître du Temps, intégrale, une de mes dernières réceptions qui me tente beaucoup !! :D
Dernière modification par Althea54 (04 Mars 2016 20:15:01)