[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#461 04 Mars 2016 20:14:28

Camille7 : je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai beaucoup ce livre, qui est le premier que je lis de lui :)

Lianne : oui j'ai retrouvé tout ce que tu dis, surtout chez Mahlin... malgré tout, ils évoluent au fur et à mesure et le Boucher est un perso vraiment intéressant. Le début est long à se mettre en place c'est sûr, mais une fois de retour à la capitale, le côté politique décolle et c'est vraiment pas mal ^^

Salhuna : cool ! Merci :)

<image>Bonsoir !

Depuis hier, j'ai commencé et terminé Three River Ranch, une jolie romance dans l'univers des ranch et des chevaux, qui m'a bien plu ! Dommage qu'elle soit si petite. Je suis curieuse de lire la suite :)  <image>

Ensuite, j'ai commencé, La Légende de Sigurd et Gudrùn, de JRR Tolkien. Il nous livre aussi de bien jolis "poèmes", mais je ne lirai pas le tout d'une traite, le format me perturbe un peu et le soir j'ai besoin d'une lecture sur laquelle je n'ai pas trop à me concentrer ^^
    Du coup ce soir je vais commencer Le Maître du Temps, intégrale, une de mes dernières réceptions qui me tente beaucoup !! :D

Dernière modification par Althea54 (04 Mars 2016 20:15:01)

• BettieRose

Ex-Team

#462 04 Mars 2016 20:25:18

J'avoue ne pas connaître la lecture que tu vas commencer mais la couverture est sublime ! Bonne lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#463 04 Mars 2016 20:34:25

La couverture de Le maître du temps est très belle, du coup je vais aller voir de quoi ça parle ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#464 04 Mars 2016 20:51:05

Haha, l'intégrale des maîtres du temps on me l'a offerte à noël en 2007 et ...... je l'ai jamais lu vu que je ne lisais plus à cette époque la, faudra que je la sorte un de ses jours XD

Bonne lecture.
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#465 04 Mars 2016 22:10:24

Beau programme tout ça! Bonne lecture!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#466 05 Mars 2016 22:11:44

BettieRose : Bragelonne fait toujours de si belles couvertures :pink:

Salhuna : pour l'instant le contenu est aussi bien que le contenant ;)

Lianne : ah effectivement ! ça commence à dater ;) Je me suis décidé à l'acheter en voyant que Bragelonne sort la trilogie suivante en juin dans la promo à 10€, je ne pouvais pas passer à côté !

Felixfelicis : merci :)

Hello,

Petit point du samedi, où j'ai terminé dans l'après-midi La légende de Sigurd et Gudrun, qui est une lecture pour le moins atypique. J'ai beaucoup aimé les poèmes, moins les explications qui étaient trop compliquées à comprendre... dommage.

Je vais maintenant aller reprendre Le Maître du Temps!

Bonne soirée :D

• Invité

Invité

#467 05 Mars 2016 22:33:16

Il me tente bien, le Tolkien :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#468 09 Mars 2016 14:58:35

Nelcie a écrit

Il me tente bien, le Tolkien :)

Il est spécial mais sympa :)
    (J'adore ta photo de profil! :D )

<image>
    Bonjour bonjour,

Comment allez-vous depuis ces derniers jours ?

Pour ma part, ça va, j'ai pas mal de boulot mais je m'accorde du temps pour moi et donc pour lire !
    J'ai terminé hier soir Le Maître du Temps que j'ai vraiment apprécié, je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt ! Et du coup en juin je vais me prendre la trilogie suivante en intégrale anniversaire à 10€ chez Bragelonne !

Pour continuer ma semaine, je reprend une série dont j'avais lu le premier tome il y a longtemps, et que j'avais beaucoup aimé : Fils-des-Brumes T2, de Brandon Sanderson. J'en ai lu un chapitre hier soir déjà :) Il va me faire plusieurs jours par contre, avec ces 1070 pages!!

Dernière modification par Althea54 (09 Mars 2016 14:59:39)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#469 09 Mars 2016 15:53:52

C'est vrai que c'est un gros pavé ;)
    Bonne lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#470 09 Mars 2016 15:57:23

Je pense que je lirais le maître du temps après avoir fini la première trilogie (enfin 6 tomes en VF) de la Symphonie de Siècles ^^

Bonne lecture avec ce tome, il est lent mais j'espère que tu l'aimera  ^^