Big Challenge Livraddict 2016

Discussion fermée
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#231 13 Mars 2016 07:56:09

whiteaker a écrit

Je me demandais, si il y a des sagas qu'on déjà lu avant d'être sur LA, on peut les compter ?

Personnellement je refais le décompte d'une année sur l'autre donc ça me parait possible, il n'y a pas vraiment de règles strictes me semble-t-il pour ce challenge spécifiquement, l'idée c'est plus de découvrir les ouvrages qui sont le plus plébiscités sur LA :)

De mon côté rien de nouveau pour le moment et je ne pense pas que ce sera avant avril vu que la quasi totalité des livres que j'ai emprunté pour mars ne sont pas cités ici.

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#232 13 Mars 2016 09:06:02

Et de 7/25 avec The book of Ivy ...

Comme tout le monde , je suis amoureuse de Bishop !

Je ne sais pas si on peut compter les sagas lues avant :/
  • delivres ses mots

Livraddictien débutant

#233 14 Mars 2016 12:50:14

Salut! Je m'inscris pour 10 livres :)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#234 15 Mars 2016 09:58:36

Salut salut ! Je prévois d'en lire 11 :-)
    Mais étant donné qu'il y a les sagas de GRR Martin et de Tolkien, je pense que ce sera un peu moins, je serai indulgente envers moi-même ahah ! :goutte:

Je chroniquerai chaque livre sur mon blog : http://theoctopuscanfly.blogspot.fr
    Vous serez les bienvenus ! =)

Dernière modification par OctopusCanFly (15 Mars 2016 10:06:36)

• Delacultureaencrever

Livraddictien débutant

#235 15 Mars 2016 16:54:40

Je m'inscris pour 20 livres, en espérant que j'en lirai trois fois plus !
  • Delacultureaencrever

Livraddictien débutant

#236 15 Mars 2016 16:55:38

Bonjour, je m'inscris avec 20 livres, en espérant en lire beaucoup plus !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#237 15 Mars 2016 21:47:33

LaurenceAuthentique > Et c' est super ce principe, j' ai déjà fait de belles découvertes!

Octopuscanfly > Ah j' irai faire un tour sur ton blog !

Delacultureàencrever > C' est le piège, tu vas être tenté(e) de tous les lire!

Sinon aujourd'hui 8/25 avec Coeur de pierre, un bel album, une histoire tellement émouvante ( et tellement triste ), j' en suis toute retournée :'S ( je fais partie de la catégorie coeur d' artichaut je crois ! )

.
  • Light And Smell

Petit chimiste des mots

#238 16 Mars 2016 13:53:21

1/10

Premier livre lu parmi la liste des 10 sélectionnés dans le cadre du challenge : Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig.

Avis chroniqué sur mon blog : https://lightandsmell.wordpress.com/201 … nes-ledig/

La première moitié du livre m'a ennuyée mais la deuxième m'a émue. A lire au moins pour découvrir l'écriture de l'auteure mais ce n'est pas un coup de coeur.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#239 16 Mars 2016 14:19:06

Delphine.B a écrit

LaurenceAuthentique > Et c' est super ce principe, j' ai déjà fait de belles découvertes!

Octopuscanfly > Ah j' irai faire un tour sur ton blog !

Delacultureàencrever > C' est le piège, tu vas être tenté(e) de tous les lire!

Sinon aujourd'hui 8/25 avec Coeur de pierre, un bel album, une histoire tellement émouvante ( et tellement triste ), j' en suis toute retournée :'S ( je fais partie de la catégorie coeur d' artichaut je crois ! )

.

Merci c'est très gentil ^^

• La Parenthèse d'Axelle

Baby lecteur

#240 20 Mars 2016 11:36:37

J'en suis maintenant à 5/17 :)
    J'ai lu Zouck (73), Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (98) et Ugly Love (12), continué la série Les Ailes d'Emeraude (43) et commencé celle Chronique du tueur de roi (18).
    Une bonne avancée déjà !
    Dans les 2 prochaines semaines je pense encore en lire 2 autres, le tome 1 d'Outlander et Le faire ou mourir.
    Bonne chance à tous !