[suivi lecture] FrenchDawn II

• Fields

Accro des mots

#311 15 Mars 2016 16:35:57

Ah je vois qu'on est plusieurs à avoir ce même type de collègue... Moi aussi j'ai des reproches de ne pas êtres assez sociables... J'y peux rien si je préfère maintenant manger seule un sandwich en bouquinant plutôt que de les entendre parler boulot et gamins... ;)

Bonne lecture
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#312 15 Mars 2016 16:54:47

Fields a écrit

Ah je vois qu'on est plusieurs à avoir ce même type de collègue... Moi aussi j'ai des reproches de ne pas êtres assez sociables... J'y peux rien si je préfère maintenant manger seule un sandwich en bouquinant plutôt que de les entendre parler boulot et gamins... ;)

Bonne lecture

;)

C'est toujours mal perçu de toute façon... Au lycée déjà, ça me valait des regards en biais. ^^

• FrenchDawn

Doctelecteur

#313 31 Mars 2016 11:18:23

Up ! c'est bien calme par ici dites !! ^^ Vous hibernez ???

Perso je n'ai hélas pas avancé beaucoup dans ma lecture. Ce qui ne m'empêche pas de lorgner sur de nouveaux bouquins sur Amazon. Je suis foooolle !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#314 31 Mars 2016 18:54:28

ben je ne connais pas tes lectures … difficile d'en dire quelque chose :P
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#315 29 Avril 2016 15:52:48

Petit passage en passant (ah ah) !! Niveau lecture, j'ai fini un partenariat Michel Lafon (Naufragés, de Emily Bleeker) et mon avis est très mitigé. J'ai reçu Prodiges en partenariat Livraddict/Michel Lafon et je pense qu'il m'emballera davantage ! ^^ Et sinon je me suis replongée dans Oksa Pollock : j'ai relu le tome 1 (que j'avais déjà adoré à l'époque de la première lecture) et le tome 2 (que j'avais beaucoup moins apprécié, et franchement...je me demande pourquoi car j'aime énormément !). J'ai bon espoir de terminer la série d'ici fin mai. ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#316 03 Juin 2016 10:32:50

Petit up ! Je ne sais fichtrement plus ce que j'ai lu ces dernières semaines (j'ai été plutôt efficace pour une fois !) mais je sais que d'ici dix jours je risque de battre mes records car je serai en congés pour, tenez-vous bien, un gros mois complet ! ^^ J'ai du batailler pour obtenir mes 4 semaines mais je les ai eues, hourra !!!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#317 10 Juin 2016 15:17:08

Bon, j'ai abandonné le Chardon et le Tartan, c'était quasi prévisible je suppose. Ce n'est pas le côté histoire d'amour qui m'a fait fuir mais la répétition de scènes...euh...de fesse (soyons polis !) qui n'apportent rien au récit. Je pensais que les livres seraient moins portés sur la chose que la série, erreur !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#318 10 Juin 2016 15:59:18

Si j'avais vu que tu te lançais, je t'aurais prévenu ;)
    Que vas-tu lire maintenant ?
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#319 13 Juin 2016 11:49:15

Je les avais eu à la Trocante, ça ne m'a pas coûté bien cher...mais vu les avis enthousiastes je pensais que j'avais une petite chance d'apprécier (après tout, il est question de voyage dans une autre époque... ^^ )... Mais non, pas moyen !! Je suis décidément hermétique à tout ce qui implique relations amoureuses et scènes de fesse, lol.

Là je lis Silo, c'est déjà beaucoup beaucoup beaucoup plus à mon goût !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#320 21 Juillet 2016 15:05:11

Vacances terminées depuis lundi, snif. Et déjà envie d'entrer en hibernation... Pas une crise de migraine en un mois de repos, et là méga migraine qui dure depuis lundi (là je n'ai quasiment plus mal, Mme Jenaipasdeneurones est en vacances depuis hier soir, y aurait-il un lien ??? :lol: )... Ajoutons que le nouveau chef est du style "cool" et qu'il a déjà accordé deux jours de récup à l'autre pintade, qui a réussi à faire pile poil les heures "supp" qu'il fallait pour ça, ah ah, comme c'est curieux !! Et qu'il est arrivé avec sa femme dans ses bagages (surprise !) et que j'ai un peu l'impression (confirmée par d'autres) que c'est Mme Jenaipasdeneurones en plus âgé. Chouette. Bref, vivement les prochaines !!

Niveau lecture j'ai assez peu lu en vacances finalement, j'ai fini et adoré Silo, j'ai lu et pas franchement apprécié La Ligue des Enfants (Extra)Ordinaires, j'ai lu et pas non plus adhéré à Au Bout du Tunnel (en fait l'idée était chouette mais les persos et les contradictions gâchaient tout à mon sens...), j'ai lu et totalement adoré le tome 3 de Lockwood&Co (valeur sûre !!), j'ai passé un bon moment avec le tome 4 du Pays des Contes (mais en même temps j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu et que ça perdait en humour) et j'ai terminé le tome 3 de Seuls au Monde (sympa mais la fin est trop "happy end", ça enlève tout à la noirceur des tomes précédents...)... Bon, finalement je retire ce que j'ai dit, je trouve que c'est plutôt correct comme performance !

Et là je lis La Voleuse de Secrets... Ca semble prometteur.