#320 21 Juillet 2016 15:05:11
Vacances terminées depuis lundi, snif. Et déjà envie d'entrer en hibernation... Pas une crise de migraine en un mois de repos, et là méga migraine qui dure depuis lundi (là je n'ai quasiment plus mal, Mme Jenaipasdeneurones est en vacances depuis hier soir, y aurait-il un lien ??? :lol: )... Ajoutons que le nouveau chef est du style "cool" et qu'il a déjà accordé deux jours de récup à l'autre pintade, qui a réussi à faire pile poil les heures "supp" qu'il fallait pour ça, ah ah, comme c'est curieux !! Et qu'il est arrivé avec sa femme dans ses bagages (surprise !) et que j'ai un peu l'impression (confirmée par d'autres) que c'est Mme Jenaipasdeneurones en plus âgé. Chouette. Bref, vivement les prochaines !!
Niveau lecture j'ai assez peu lu en vacances finalement, j'ai fini et adoré Silo, j'ai lu et pas franchement apprécié La Ligue des Enfants (Extra)Ordinaires, j'ai lu et pas non plus adhéré à Au Bout du Tunnel (en fait l'idée était chouette mais les persos et les contradictions gâchaient tout à mon sens...), j'ai lu et totalement adoré le tome 3 de Lockwood&Co (valeur sûre !!), j'ai passé un bon moment avec le tome 4 du Pays des Contes (mais en même temps j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu et que ça perdait en humour) et j'ai terminé le tome 3 de Seuls au Monde (sympa mais la fin est trop "happy end", ça enlève tout à la noirceur des tomes précédents...)... Bon, finalement je retire ce que j'ai dit, je trouve que c'est plutôt correct comme performance !
Et là je lis La Voleuse de Secrets... Ca semble prometteur.