#490 22 Mars 2016 20:49:48
<image>Salhuna : J'ai beaucoup aimé ! Quasi un coup de coeur, mais certains détails m'ont un peu dérangé... mais on n'est vraiment pas loin ;)
Felixfelicis : Aaaaah super ça ! Tu me diras ce que tu en auras pensé ?
Lianne : Oui, je me suis rendue compte de ça aussi aujourd'hui !! J'essaye de les lire rapidement pour ne pas justement arriver dans la situation où ils ne me tenteront plus ! Et je les ai sortis de ma PAL pour me faire une PAL spéciale ABC, du coup je l'ai tout le temps sous les yeux, ça m'aide pas mal ^^
Red Queen que j'ai énormément apprécié, malgré le côté déjà-vu de certaines dystopies qu'on retrouve ici. Et aussi malgré l'écriture parfois confuse qui a fait que j'ai eu du mal à m'imaginer certaines scènes... à part ça, j'ai adoré :D
Dans l'après-midi, j'ai lu
PhonePlay, dont on entend beaucoup parler. Il ressort de ce livre une ambiance très malsaine et j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et à leur romance. Du coup, je m'attendais à autre chose pour la fin... il y avait de bonnes idées mais pas suffisamment bien exploitées selon moi.
Et j'ai à peine entamé
Rose Morte T2 avant de manger, je vais le poursuivre ce soir ^^