#370 20 Mars 2016 16:59:14
Gribouille Lechat a écritOui, mon C'est lundi sera sur le blog dès demain matin. Et j'ai vu que toi aussi tu le fais.
Je viendrais le voir demain! :-)
Il sera en ligne tôt ;)
J'essaye de laisser des comm' le plus souvent possible (quand je trouve quelque chose à dire) car je sais que ça fait plaisir.
tu as tout à fait raison, je fais pareil. Je ne mettrai rien si c'est juste pour dire salut bonne semaine, mais j'essaye de dialoguer avec la personne qui a mis du temps pour faire sa chronique
Moi qui démarre mon blog, je vois comme cela peut être démoralisant de n'avoir aucun commentaire (surtout sur les chroniques, qui prennent du temps et pour lesquelles on s'applique), et au contraire comme cela regonfle à bloc d'en recevoir.
Au début, c'est normal. Il faut le temps de faire connaître ton blog ;) Mais tant que ton objectif est le partage, cela se ressentira et les gens viendront voir ;) Surtout, n'hésite pas à revenir sur un blog après avoir laissé un comm pour voir la réponse du bloggueur/ de la bloggeuse ;)
J'aime bien me faire ma propre opinion, quand un livre m'intéresse, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne lis pas trop de chroniques AVANT de le lire. ;)
Je suis pareil ^^ Quand je ne connais pas un livre, je lis succinctement pour savoir s'il me plairait, mais si j'ai déjà le livre, je ne les lis pas par peur d'être influencé (C'est d’ailleurs ce qui s'est passé avec le Liseur :sifflote:)
Bon dimanche à toi également ;)
PS : je me rends compte que ca fait beaucoup de smiley tout cela :P
Dernière modification par whiteaker (20 Mars 2016 17:00:07)