[Hebdomadaire] Le retour du On My Wish-List

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#361 19 Mars 2016 17:09:17

Bonjour!

Etant nouvelle sur Livraddict, je n'avais pas vu ce post.

Je propose moi aussi mon OMWL sur mon blog, mais je ne savais pas que c'était un rendez-vous organisé, avec un thème précis.

De même, je ne savais pas que c'était le vendredi. Je le publie le samedi.

Est-ce qu'il y a un blog où sont centralisés tous les liens des OMWL, comme pour le TTT?

Je vous mets quand même le lien de mon OMWL d'aujourd'hui, même s'il ne correspond pas au thème : http://leslecturesdegribouille.blogspot … ist-2.html

:)
  • Taveera

Pèlerin des mots

#362 19 Mars 2016 18:25:56

moi généralement je le fais le samedi Gribouille le chat, et sans thématique ;). On recense tout ici en tout celles qui participent aux rdv
  • Gribouille Lechat

#363 19 Mars 2016 19:05:35

Merci, Taveera! :-)

J'ai voulu aller voir le tien mais tu n'en as pas fait, aujourd'hui... =)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#364 19 Mars 2016 19:17:26

Ha Ha ^^ Non Gribouille tu peux le le faire quand tu veux , comme tu le veux et sans jour précis ^^ C’est juste moi qui ait décide de le faire le vendredi par pure commodité et qui ait choisi de lui adjoindre un thème parce que je ne voulais pas simplement piocher au hasard dans ma WL. Par contre, je ne sais pas du tout s'il existe un blog centralisateur :/

D'ailleurs voici mon propre OMWL que j'ai oublié de présenter ^^ : Ai Mi

Sinon, as-tu vu la vidéo faite par Moody sur Archer's Voice ? En tout cas, ton blog est très sympa ^^

Dernière modification par whiteaker (19 Mars 2016 19:19:41)

• Taveera

Pèlerin des mots

#365 20 Mars 2016 09:46:57

j'avoue que cette semaine et la semaine d'avant je n'ai pas pu en faire un.... J'en ferais un la semaine prochaine promis. Chuis toujours prise de court par ce qui se passe le samedi ^^
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#366 20 Mars 2016 09:50:27

Essaye peut-être de les programmer ? ou de changer de jour ? Ça ira peut-être mieux ^^
  • Gribouille Lechat

#367 20 Mars 2016 10:49:38

whiteaker a écrit

Ha Ha ^^ Non Gribouille tu peux le le faire quand tu veux , comme tu le veux et sans jour précis ^^ C’est juste moi qui ait décide de le faire le vendredi par pure commodité et qui ait choisi de lui adjoindre un thème parce que je ne voulais pas simplement piocher au hasard dans ma WL. Par contre, je ne sais pas du tout s'il existe un blog centralisateur :/

D'ailleurs voici mon propre OMWL que j'ai oublié de présenter ^^ : Ai Mi

Sinon, as-tu vu la vidéo faite par Moody sur Archer's Voice ? En tout cas, ton blog est très sympa ^^

Merci de ta réponse!

Je suis allée voir ton OMWL et t'ai laissé un petit comm'. ;)

Tu parles de Moody, de la chaîne Moody take a book? Si oui, en effet, je l'ai vue car je suis abonnée à sa chaîne. :-)
    Cela n'a pas été un coup de coeur pour elle, mais j'ai quand même envie de le lire et de me faire mon opinion.

Merci du compliment, pour mon blog!
    N'hésite pas à me laisser des comm', ça fait toujours plaisir! :-)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#368 20 Mars 2016 12:42:55

Hey ^^ Je te remercie pour ton comm, cela fait toujours plaisir de discuter ^^  Oui je parlais bien de cette Moody là  ^^  Tu as bien raison, rien ne vaut sa propre opinion :D
    J'ai vu que tu préparais le C'est lundi, je viendrai donc demain soir ;)
  • Gribouille Lechat

#369 20 Mars 2016 16:26:00

Oui, mon C'est lundi sera sur le blog dès demain matin. Et j'ai vu que toi aussi tu le fais.
    Je viendrais le voir demain! :-)

J'essaye de laisser des comm' le plus souvent possible (quand je trouve quelque chose à dire) car je sais que ça fait plaisir.

Moi qui démarre mon blog, je vois comme cela peut être démoralisant de n'avoir aucun commentaire (surtout sur les chroniques, qui prennent du temps et pour lesquelles on s'applique), et au contraire comme cela regonfle à bloc d'en recevoir.

J'aime bien me faire ma propre opinion, quand un livre m'intéresse, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne lis pas trop de chroniques AVANT de le lire. ;)

Bon dimanche!

Dernière modification par Gribouille Lechat (20 Mars 2016 16:27:24)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#370 20 Mars 2016 16:59:14

Gribouille Lechat a écrit

Oui, mon C'est lundi sera sur le blog dès demain matin. Et j'ai vu que toi aussi tu le fais.
    Je viendrais le voir demain! :-)

Il sera en ligne tôt ;)

J'essaye de laisser des comm' le plus souvent possible (quand je trouve quelque chose à dire) car je sais que ça fait plaisir.

tu as tout à fait raison, je fais pareil. Je ne mettrai rien si c'est juste pour dire salut bonne semaine, mais j'essaye de dialoguer avec la personne qui a mis du temps pour faire sa chronique

Moi qui démarre mon blog, je vois comme cela peut être démoralisant de n'avoir aucun commentaire (surtout sur les chroniques, qui prennent du temps et pour lesquelles on s'applique), et au contraire comme cela regonfle à bloc d'en recevoir.

Au début, c'est normal. Il faut le temps de faire connaître ton blog ;) Mais tant que ton objectif est le partage, cela se ressentira et les gens viendront voir ;) Surtout, n'hésite pas à revenir sur un blog après avoir laissé un comm pour voir la réponse du bloggueur/ de la bloggeuse ;)

J'aime bien me faire ma propre opinion, quand un livre m'intéresse, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne lis pas trop de chroniques AVANT de le lire. ;)

Je suis pareil ^^ Quand je ne connais pas un livre, je lis succinctement pour savoir s'il me plairait, mais si j'ai déjà le livre, je ne les lis pas par peur d'être influencé (C'est d’ailleurs ce qui s'est passé avec le Liseur :sifflote:)

Bon dimanche à toi également ;)

PS : je me rends compte que ca fait beaucoup de smiley tout cela :P

Dernière modification par whiteaker (20 Mars 2016 17:00:07)