[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#51 19 Mars 2016 22:48:52

Egoc > moi suis jalouse que tu sois allée  au salon du livre :'S .As tu croisé mon cher Benjamin Lacombe ?  Il ne fait pas de dédicace dans le Sud ce qui m'agace au plus haut point :diablo:
    Pour " les suprêmes " j'en suis qu'au début mais j'aime beaucoup le style d'écriture et l'ambiance me font penser à l'excellent " beignets de tomates vertes" . :pink:

julie > j'avais lu que certains tomes étaient moins bons moi je ne trouve pas . J'ai dossier 64 dans ma liseuse mais je dois d'abord lire " le fils"

Dernière modification par Mariebeth (19 Mars 2016 22:50:52)

• EgoC

Magicien des lignes

#52 20 Mars 2016 11:23:47

Alors je ne l'ai pas croisé mais j'ai acheté son livre Alice au pays des merveilles =D J'avoue ne pas trop avoir traîné du côté des dédicaces ça ne m'intéresse pas tellement :baille: mais j'ai adoré aller à la rencontre des maisons d'édition ! Et puis t'inquiète pas si tu n'y vas pas cette année tu iras l'année prochaine. En attendant je veux tout savoir sur Miss Butterfly.
  • Mariebeth

Bibliophile

#53 20 Mars 2016 14:14:19

Ego C > J'adore son alice et celui de Tim burton (évidemment) .

Actuellement à l'opéra, l'orchestre répète. Bon suis au poulailler du coup, je n'ai pas trop de place.  J'espère me régaler.
  • Mariebeth

Bibliophile

#54 20 Mars 2016 18:16:31

Bonne petite après midi. J ai adoré la mise  en scène et surtout la distribution. Mention spéciale pour Madame Butterfly et son air qui me plaît tant " un bel di vedremo". J ai même réussi à y traîner ma soeur. 

Côté lecture, je vais poursuivre " les suprêmes " et je sens que je vais le dévorer. Il faut que je reprenne "le fils" c'est un peu long à démarrer comme tous les thrillers.

A bientôt bonne semaine à vous
  • Mariebeth

Bibliophile

#55 21 Mars 2016 19:00:45

J'ai fini les cellules du paradis j'ai aimé le côté un peu humoristique. 

J'ai un peu avancé le fils que je continuerais ce soir. Je me languis de retrouver ma bande de copine " des suprêmes ".

A bientôt
  • EgoC

Magicien des lignes

#56 21 Mars 2016 19:45:01

Les suprêmes :pink: je l'ai pas lu mais je l'aime déjà !
  • Mariebeth

Bibliophile

#57 21 Mars 2016 20:19:44

EgoC a écrit

Les suprêmes :pink: je l'ai pas lu mais je l'aime déjà !

Difficile de ne pas les aimer . Tu deviens vite addict et ça se lit facilement . C'est une copine au travail qui me l'a conseillé :heart:

• EgoC

Magicien des lignes

#58 21 Mars 2016 20:20:45

C'est une bonne copine garde la :ok:
  • Mariebeth

Bibliophile

#59 21 Mars 2016 21:53:37

Avant cette lecture, elle m'avait conseillé "Beignets de tomate vertes que j'ai adoré. Après  "Les Suprêmes je suivrai son conseil en lisant La dernière réunion des filles de la station service
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#60 21 Mars 2016 22:06:22

Mariebeth a écrit

Avant cette lecture, elle m'avait conseillé "Beignets de tomate vertes que j'ai adoré. Après  "Les Suprêmes je suivrai son conseil en lisant La dernière réunion des filles de la station service

J'étais déjà très attiré par Les suprêmes maintenant je pense que je vais craquer pour les deux autres.

ouf moi qui voulais baisser ma PAL!!!:tetemur: