[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#61 21 Mars 2016 23:42:09

Miss Fox and Mr Bird a écrit
    Mariebeth a écrit

Avant cette lecture, elle m'avait conseillé "Beignets de tomate vertes que j'ai adoré. Après  "Les Suprêmes je suivrai son conseil en lisant La dernière réunion des filles de la station service

J'étais déjà très attiré par Les suprêmes maintenant je pense que je vais craquer pour les deux autres.

ouf moi qui voulais baisser ma PAL!!!:tetemur:

Comme dirait une célèbre philosophe  ( ma mère)  " la vie c'est une lutte " lol résiste prouve que tu existes .

Moi aujourd'hui j'ai rajouté dans ma Pal l'étrange cabaret des fées désenchantées

• Mariebeth

Bibliophile

#62 22 Mars 2016 18:23:21

Hier soirée lecture . Je m'en suis tenue" au fils" . En fait, ce qui est difficile c'est qu'on suit plusieurs personnages qui gravitent autour du personnage principal " le fameux fils".  Je me languis de connaître la suite et j'espère que l'action sera au rendez vous parce que la c'est un peu long. Le temps de planter le décor et de bien décrire la psychologie des personnages .

Actuellement ,J'ai  une migraine foudroyante :pleur: ( suis marseillaise lol) mais qu'importe je vais retrouver Nesbo.
  • Mariebeth

Bibliophile

#63 23 Mars 2016 18:11:43

Oye oye ,

j'avance bien mes deux livres " les suprêmes " et " le fils". J'en suis à la moitié pour les deux . Mes meilleures amies sont désormais Odette,  Barbara Jean , Clarice . Je me freine un peu sur ma progression en leur compagnie parce que sinon je vais délaisser l'autre.
    Pour le fils, je crois que je me prononcerai à la fin parce qu'avec les thrillers c'est souvent difficile de se faire un avis à la moitié car tous peut changer .

Et vous , vous en êtes ou ?
  • Mariebeth

Bibliophile

#64 26 Mars 2016 17:40:41

Je viens de terminer " le fils " l'action est longue à se mettre en place mais j'ai passé un bon moment .Il me reste donc " les suprêmes" et je  vais attaquer un nouveau livre mais pour le moment j'ignore encore lequel. :-1: .
    Avez vous des idées de lecture ?

Dernière modification par Mariebeth (26 Mars 2016 17:41:58)

• EgoC

Magicien des lignes

#65 26 Mars 2016 18:02:47

Tu n'as rien en réserve dans ta PAL ? comment est ce possible !
  • Mariebeth

Bibliophile

#66 26 Mars 2016 22:01:11

Je suis ET . :ptdr:
  • EgoC

Magicien des lignes

#67 26 Mars 2016 23:04:48

Maisnoui je suis a deux doigts de t'envoyer un don :ptdr:
  • Mariebeth

Bibliophile

#68 27 Mars 2016 10:17:05

Merci pour ta générosité :pink:  . Je pense que je vais me remettre aux enquêtes du département V avec " dossier 64 " . Quand je terminerai " les suprêmes" je lirai " la dernière réunion des filles de la station service " .

Bonnes fêtes de pâques .
  • EgoC

Magicien des lignes

#69 27 Mars 2016 12:06:21

Je ne connais pas ces lectures mais je te souhaite un bon week end de Pâques !
  • Mariebeth

Bibliophile

#70 28 Mars 2016 10:33:35

Merci Ego C j'espère que les cloches ont été généreuses =D