#507 03 Avril 2016 13:48:40
@ Arcaalea : C'est vrai qu'elles sont biens ! Jane Eyre et Jane (avec Anne hathaway) font parti des films que j'ai envie de regarder, je n'en ai juste pas encore trouvé le temps ! Mais je suis comme toi, ce genre de film me plaise beaucoup ! J'ai aussi envie de voir Austenland, l'histoire d'une fan d'Austen qui va vivre dans l'univers d'Orgueil et préjugé et je suppose rencontrer son M.DARCY...
@ Delphine.B : Oui, il y a pas mal de livres dérivés, mais je dois dire qu'ils ne me tentent pas trop... J'ai trop peur qu'il dénature les oeuvres originales... En tout cas Orgueil et Préjugé est un bon choix ! Bonne lecture avec Darcy :p
-------------------------------
Bonjour,
Décidément, je n'avance pas... J'ai à peine eu le temps de lire cette semaine, manque d'envie je pense... Du coup, j'ai malencontreusement oublié d'aller rendre mes livres à la bibliothèque... J'espère que dans une semaine j'aurai terminé mes lectures, du toute façon, je serais bien obligé de les rendre !
Je vous propose de découvrir ma chronique sur la seconde saison de Le coeur à ses raisons : ici.
Bonne fin de we :p