#182 01 Avril 2016 20:45:38
Merci Lianne, oui ça va beaucoup mieux. Ce n'était que "passager" donc vraiment rien de grave ^^
Pour Charley, je trouve le tome 3 toujours dans la même lignée que les 2 précédents, sans forcément d'évolution. C'est toujours drôle et intéressant mais j'avoue que j'attendais que l'histoire Charley/Faucheuse et Reyes/fils de Satan avance beaucoup plus. Je reste sur ma faim avec ce tome. Et puis, avec la nouvelle condition de Reyes, je pensais aussi qu'il y allait avoir autre chose de développée mais bon, il reste encore plein de tomes donc on verra ^^
Ah et Legion, j'ai toujours pas fini. Disons clairement que je l'ai carrément oublié :P Mais il se lit méga vite donc j'espère cette semaine ou la prochaine mais pas sûre (ma soeur accouche mardi du coup, je compte profiter au max de ma petite nièce sans pour autant déserter encore une fois le forum, hein ). En fait, pour l'instant, je préfère les lectures faciles pour me remettre doucement de cette "micro pause lecture" et comme j'aimerai lire le tome 2 direct ... Sinon, ça n'a rien avoir le Sanderson de d'habitude donc ce n'est pas non plus prise de tête. Il est un peu comme sa saga Alcatraz : un peu loufoque.
Dernière modification par kittymelo (01 Avril 2016 21:15:20)