#1122 28 Octobre 2016 16:12:16
Hello tout le monde ! :)
La vieille est de retour par ici. Vous me manquiez un peu beaucoup passionnément alors me revoilà :P
Ma lecture en cours n'est pas vraiment exceptionnelle. Il s'agit de
L'absente de Fanny Leblond. Je ne sais pas si c'est l'écriture ou l'histoire elle-même mais pour l'instant je n'adhère pas des masses :S
Par contre, je vous conseille fortement un roman historique que j'ai fini mercredi et qui est un coup de coeur magistral : "
Le choix de Diane" de Mireille Pluchard. Quel destin que celui de Diane de Joannis. Une femme que je ne suis pas prête d'oublier.
<image>J'ai aussi lu et terminé ce matin
Le jardin des épitaphes de Taï-Marc Le Thanh. J'ai eu un souci au départ parce que je n'aimais pas l'univers créé par l'auteur et d'autres détails que je préciserai dans mon avis mais bizarrement, revirement de situation vers la moitié du bouquin et un humour que j'ai bien aimé dans cette atmosphère post-apocalyptique très pesante. Bref, au final, je suis curieuse de lire la suite alors que c'était plutôt mal barré au départ :P
Allez, je tente d'aller continuer un peu ma lecture. On verra bien si ça va se décanter... Croisons les doigts :)