#209 27 Avril 2016 14:57:59
Hello!!
En effet,
Le voleur de brosses à dents est plutôt intéressant. Je l'ai peu avancé depuis, par manque de temps, mais je vais le continuer, il me plaît!
J'ai commencé la lecture de
Le chant du rossignol. J'adore, il est gros donc prend du temps, mais j'ai du mal à le lâcher une fois que je suis lancée ... Il se lit tout seul! Une très belle découverte!
Côté audio, j'ai fini
L'assassin qui rêvait d'une place au paradis. C'était pas mal sans être fou. Déjanté et loufoque comme prévu, parfait pour des longs trajets en voiture!
J'ai aussi écouté
comme un chant d'espérance. Je n'étais pas très concentrée dessus, je pense donc le ré-écouter un autre moment car je n'ai pas tout compris, mais j'ai aimé le style.
J'ai aussi commencé
Boussole de Mathias Enard ... Et là ... C'est une catastrophe! Il est lu par l'auteur, c'est mou et un peu plat, je n'aime pas du tout sa manière de lire et en plus, je n'accroche pas du tout au récit, le sujet ne m'intéresse pas! Le livre aurait été plus court, peut-être que je serais allée au bout, mais là ... Il y'a 18h d'écoute, je n'ai pas du tout le courage d'aller plus loin! Premier livre audio que j'arrête, il faut un début à tout!
Je pense écoute
Moi Malala à la place, déjà le sujet me botte mieux donc ça peut être bien!
Côté blog, je suis aussi au ralenti, voici la chronique de
No et moi