#551 14 Avril 2016 17:40:42
<image>Lianne : pas le mien non plus ! :D
Arcaalea : nan c'est vrai que le mec au complet est bizarre, limite je le rencontre dans la rue, il me ferait peur ! lol Mais ça ne semble pas être le cas de la demoiselle dans l'histoire ;) Dommage pour la séléction, j'espère que tu retenteras un jour, c'est une série vraiment sympa.
Salhuna : Oui, elle change au fil des pages, c'est sympa et agréable à lire ! Le tome 5 est pour mai ! ça viendra vite pour avoir le dénouement ! :-) Merci ^^
La guerre des Mages T1 : Le Griffon Noir, de Mercedes Lackey et son mari, Larry Dixon. Un livre moins axé sur l'action et plus sur la plongée dans le passé de l'univers de Valdemar, avec la découverte d'Urtho, dont on entend parler, et du cataclysme qui a bouleversé une partie du monde, créant des espèces magiques...et qui en fait a conditionné énormément de choses qu'on découvre dans les autres tomes. J'ai adoré, en particulier Skandranon, le Griffon Noir ! :D
J'ai aussi continué ma plongée dans le monde de la Sélection avec la lecture de
Le Prince et
Le Garde. Deux nouvelles très sympa. Il me reste à lire La Reine et La Préférée en attendant le tome 5 ;)
Maintenant je vais retourner au tome 2 des gardiens de l'éternité ^^
Bonne lecture!
<image>