[Suivi de lecture] kittymelo

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#211 13 Avril 2016 07:47:49

Bonne lecture :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#212 15 Avril 2016 20:09:12

Merci, encore une fois je déserte mon propre suivi au profit des autres :D Mais il y a rien de neuf sous la pluie, je continue le tome 3 d'Angelfall mais dur dur. L'histoire est toujours aussi géniale mais pour le moment je n'arrête pas de piquer du nez quand j'ouvre ma liseuse. Du coup, je lis 10 pages et hop, je dors. Pfff ça m'énerve.

Alors comment compensé le manque de lecture?.....en achetant des livres bien sûr ^^. Je n'ai plus rien acheté depuis début janvier et là, je commence à être en manque et évidemment quand j'ai dû aller chercher mon diplôme hier je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire toutes les bouquineries de Namur. Ahhh ça fait trop du bien. Je ne me suis quand même pas emballée non plus parce en magasin, les livres sont 2 fois plus cher qu'en brocante. Et justement, le 1er mai, il y a la plus grande que je fait de toute l'année (37 livres achetés l'année dernière) de quoi faire un bon stock quoi.

<image>

Et puis, aujourd'hui, je me suis un peu baladé sur Netgalley pour voir et sur quoi je tombe ! Le tome 2 de The Reckoners de Brandon Sanderson. Je n'ai même pas attendu 20 min que je reçois le mail pour le lire ^^ Aux anges quoi. Du coup, je fini Angelfall et hop prochaine lecture.

Bon après, il faudra que je me calme avec Sanderson sinon je n'aurais plus rien à lire de lui :P

Et vous, ça va :D ?

Dernière modification par kittymelo (15 Avril 2016 20:09:27)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#213 15 Avril 2016 23:39:30

Tiens je me suis pris il y a pas longtemps le Dechronologue, si ça te tente qu'on le lise ensemble ? (si tu ne comptes pas le lire avant cet été) 
    Beau butin :)

Bonne soirée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#214 16 Avril 2016 10:13:57

Haha, ouaip j'en suis à peu près au même point que toi avec Sanderson, il me reste que les deux derniers tomes de Reckoners, l'âme de l'empereur le second tome de Roshar et j'aurais fait le tours,

j'ai hâte de voir ta sélection de Mai alors :D
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#215 16 Avril 2016 12:20:52

quel beau butin, bravo pour le craquage ! que de bonnes lectures en perspective ^^
  • kittymelo

#216 16 Avril 2016 13:27:37

Salhuna : Oui pas de soucis pour l'été ça me va. A la base, je pensais le louer plutôt que l'acheter mais je suis tombé sur une nouvelle bouquinerie trop chouette tenue par deux jeunes donc c'était l'achat coup de pouce.

Lianne : Ah ben tu en as moins que moi encore. Disons qu'en 1 ans, j'ai lu 7 de ses romans et comme je compte terminer Fils-des-brumes sous peu. Bah, le jour où il n'y en a plus, il suffira de les relire ^^

Merci Didi ^^

Alors, encore rien de neuf. Il me reste pas grand chose d'angelfall donc je commence aujourd'hui le tome 2 des Reckoners et j'ai trop hâte ^^ Mais pour l'instant, j'essaie de rattraper mes chroniques en retard. La semaine prochaine je commence une formation pour 8 semaines donc ça va être plus chaud
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#217 16 Avril 2016 16:38:13

Super, on se redit ça alors :)
    Bonne fin de lecture :)
  • kittymelo

#218 18 Avril 2016 22:54:45

Ok Salhuna

Bon, j'ai commencé Brasier et....

<image>

et bien je suis au début donc pas d'avis mais on continue exactement dans la même veine que le premier tome. J'avais oublié que David était un fan de métaphores pourries du coup, quand les premières répliques arrivent, son caractère revient vite en mémoire :-)
    L'innovation c'est le changement total d'univers/de ville et ça fait super bizarre parce que je me suis habituée à la froideur du métal de Newcago et là, on flotte littéralement dans le flou ^^

Bref, je vous dis quoi dès que j'en sais plus.
  • Tiamat

Chercheur de mots

#219 19 Avril 2016 08:27:12

Ca a l'air sympa comme saga :)
    Bonne lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#220 19 Avril 2016 08:52:24

Bonne lecture :)