#212 15 Avril 2016 20:09:12
Merci, encore une fois je déserte mon propre suivi au profit des autres :D Mais il y a rien de neuf sous la pluie, je continue le tome 3 d'Angelfall mais dur dur. L'histoire est toujours aussi géniale mais pour le moment je n'arrête pas de piquer du nez quand j'ouvre ma liseuse. Du coup, je lis 10 pages et hop, je dors. Pfff ça m'énerve.
Alors comment compensé le manque de lecture?.....en achetant des livres bien sûr ^^. Je n'ai plus rien acheté depuis début janvier et là, je commence à être en manque et évidemment quand j'ai dû aller chercher mon diplôme hier je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire toutes les bouquineries de Namur. Ahhh ça fait trop du bien. Je ne me suis quand même pas emballée non plus parce en magasin, les livres sont 2 fois plus cher qu'en brocante. Et justement, le 1er mai, il y a la plus grande que je fait de toute l'année (37 livres achetés l'année dernière) de quoi faire un bon stock quoi.
<image>Et puis, aujourd'hui, je me suis un peu baladé sur Netgalley pour voir et sur quoi je tombe ! Le tome 2 de The Reckoners de Brandon Sanderson. Je n'ai même pas attendu 20 min que je reçois le mail pour le lire ^^ Aux anges quoi. Du coup, je fini Angelfall et hop prochaine lecture.
Bon après, il faudra que je me calme avec Sanderson sinon je n'aurais plus rien à lire de lui :P
Et vous, ça va :D ?
Dernière modification par kittymelo (15 Avril 2016 20:09:27)