#210 08 Mai 2016 16:42:26
Le millefeuilles : Ouais, c'était chouette, je me referais bien un tel w-e, mais c'est mal barré dans les temps prochains.
Mypianocanta : C'est sûr que je recommanderai pas Orwell pour remonter le moral. Merci beaucoup !
Salhuna : Merci !
Law Moody : Je me suis bien rétabliee merci ^^
Anou : La fermes des animaux était pas mal, mais quand même un peu amer à mon goût. Orwell quoi.
Arcaalea : o/ J'espère que tu seras pas malde jusqu'à l'hiver prochain inclu encore !
Clioze : Merci, cela vient tout juste de se réchauffer ici ^^
Bonjour ! Juste une petite mise À jour rapide. J'ai fini il y a une semaine 4 soeurs, la série de Malika Ferdjoukh, que je lisais à M. Drei-M (ce qui constituait pour moi une redécouverte et pour lui une découverte). Ces deux dernier jours, je lui ai lu le tome 1 des enquêtes d'Enola Holmes, qu'il a beaucoup aimé (Vu que j'ai enfin les deux derniers tomes, j'ai décidé de tout relire avec lui au passage).
J'ai aussi adoré les treize vies et demies du capitaine oursebleu de Walter Moers, que j'ai pourtant décidé d'arrêter en plein milieu. Je veux m'acheter mon propre exemplaire, et terminer de le découvrir avec mon amoureux quand nous auront terminé les enquêtes d'Enola Holmes.
Du coup je pense lire prochainement un truc plus léger, peut-être le tome 2 de Black wings de Christina Henry, une série de bit-lit découverte tout à fait par hasard.
Bonne journée !