[Suivi lecture] Drei-M

• marmeline

Dompteur de pages

#201 18 Avril 2016 09:25:56

Hé ben, sacré week-end ! :clapi:

J'ai vu que tu avais mis Jaworek dans la BB, et j'avais déjà envie de le lire quand tu en as parlé pour la première fois, mais ça me donne encore plus envie de mettre la main dessus. Évidemment, j'ai passé deux jours en Allemagne la semaine dernière, mais jamais dispo à la bonne heure pour entrer dans une librairie :(
  • Drei-M

Chercheur de mots

#202 18 Avril 2016 11:35:46

oui, un gros week end lecture qui se prolonge encore car je viens de passer chez le docteur et j'ai la griiiiippe (je vous approche pas trop messieurs dames) et je suis assignée à résidence jusqu'à mercredi

Courage ! un jour l'alignement des étoiles sera bon et tu pourras mettre la main sur ce fichu bouquin. Je sais pas s'il est facile à trouver en librairie par contre, je crois qu'il n'a pas été imprimé en beaucoup d'exemplaires.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#203 18 Avril 2016 11:57:41

Eh bien, tu as énormément lu dis-moi !

J'ai lu que tu avais mal à la gorge, comme je n'ai pas TOUT lu, je ne sais pas si tu as tenté le miel ? Je suppose que si, mais au cas où...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#204 18 Avril 2016 12:41:01

Sacré bilan ! je te rejoins sur ce que tu dis d'Orwell… plutôt déprimant d'ailleurs

Soigne-toi bien, Bonne semaine et bonne lecture ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#205 18 Avril 2016 13:01:13

Repose toi bien et bonnes lectures :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#206 18 Avril 2016 13:15:23

Un sacré rythme !

Bon rétablissement, cette satanée grippe aura touché beaucoup de monde cette année ..!

Bonnes lectures :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#207 18 Avril 2016 14:04:54

Je vois que tu as apprécié "La ferme des animaux", j'avais bien aimé moi aussi. :)

Bonne lecture à toi !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#208 27 Avril 2016 10:38:42

Punaise, je suis en train de me rendre compte que malgré mes problèmes aux cervicales, je n'ai pas été malade de tout l'hiver, et chez moi, c'est limite un miracle !!! Bon courage pour ta grippe et bonnes lectures ^^
  • Clioze

Bibliophile

#209 27 Avril 2016 14:57:03

Bonne lecture et bon courage, il fait un froid de canard en ce moment :)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#210 08 Mai 2016 16:42:26

Le millefeuilles : Ouais, c'était chouette, je me referais bien un tel w-e, mais c'est mal barré dans les temps prochains.
    Mypianocanta : C'est sûr que je recommanderai pas Orwell pour remonter le moral. Merci beaucoup !
    Salhuna : Merci !
    Law Moody : Je me suis bien rétabliee merci ^^
    Anou : La fermes des animaux était pas mal, mais quand même un peu amer à mon goût. Orwell quoi.
    Arcaalea : o/ J'espère que tu seras pas malde jusqu'à l'hiver prochain inclu encore !
    Clioze : Merci, cela vient tout juste de se réchauffer ici ^^

Bonjour ! Juste une petite mise À jour rapide. J'ai fini il y a une semaine 4 soeurs, la série de Malika Ferdjoukh, que je lisais à M. Drei-M (ce qui constituait pour moi une redécouverte et pour lui une découverte). Ces deux dernier jours, je lui ai lu le tome 1 des enquêtes d'Enola Holmes, qu'il a beaucoup aimé (Vu que j'ai enfin les deux derniers tomes, j'ai décidé de tout relire avec lui au passage).
    J'ai aussi adoré les treize vies et demies du capitaine oursebleu de Walter Moers, que j'ai pourtant décidé d'arrêter en plein milieu. Je veux m'acheter mon propre exemplaire, et terminer de le découvrir avec mon amoureux quand nous auront terminé les enquêtes d'Enola Holmes.
    Du coup je pense lire prochainement un truc plus léger, peut-être le tome 2 de Black wings de Christina Henry, une série de bit-lit découverte tout à fait par hasard.

Bonne journée !