Et bah vous m'avez gâté avec tous ces titres, j'ai mis un peu de temps à faire la MAJ et le sondage ;).
Je ne pense pas avoir oublié de titres pour ce thème COUPLE (et normalement tout le monde avait donné ses propositions). Dites-moi si je me suis plantée.
J'ai ajouté mes 3 titres:
Un singe en hiver d'Antoine Blondin (Histoires d'amours, d'amitié et rapport père/fille),
Orgueil et préjugés de Jane Austen (un vrai titre love-love, et plein d'humour), et
Expiation de Ian McEwan (parce que putain :O c'est beau et bien écrit et que j'en pleure rien que d'y repenser!!).
Et vous pouvez voter avec
ce lien. Je l'ai mis aussi en première page. Je laisse jusqu'à dimanche soir. Je vous laisse indiquer ici si vous avez voté (pour que je puisse suivre et arrêter le sondage plus tôt si possible).
Pour les films, en effet ça en fait une tripoté. On va se limiter à 2/3 par personne. Si vous voulez on peut faire un sondage films aussi avec plus de 5 retenus.
Pour l'instant je note tous les films proposés, je ferai une MAJ quand vous m'en aurez tous donné seulement 2/3. Désolée pour ces restrictions =D!!
J'ai aussi MAJ les coups de cœur. Pour le moment j'ai ceux de SophieAmely, Solessor et C'era. J'attends les autres...
Pour le thème CLASSIQUES, on va limiter aussi à 2/3 propositions parce que sinon on va pas s'en sortir. Et perso, je pense qu'on peut proposer des pavés et des petits classiques. Dites-moi ce que vous préférez: petits ou sans limite de pages?
Si je me plante pas, Purgatoire a proposé
Vingt mille lieues sous les mers, et CarpeRoue une belle liste aussi que je te laisserai réduire un peu.
Je propose pour le moment
Les raisons de la colère de John Steinbeck (un de moins dans ta liste Carpe Roue ;), j'avais un gros coup de cœur pour
A l'est d'Eden, alors peut-être rebelote! )