#198 20 Avril 2016 08:24:55
Bonjour et merci beaucoup pour ton petit message laissé sur mon suivi de lecture.
Je viens de voir ton résumé au sujet de l'armure maudite et je vais éviter de me le procurer.
Déjà qu'avec les passages difficiles dans l'épée de vérité, c'est limite si je ne vais pas bondir dans un coin de l'appartement pour me recroquevillé sur moi-même et me balancer d'avant en arrière alors, si l'auteur se permet des atrocités sur les enfants, très peu pour moi.
Même si c'est fictif, je déteste qu'on touche aux enfants, c'est plus fort que moi xD
En tout cas, je te souhaite bon courage dans tes lectures également et je dénote également de sacrées longueurs dans les trône de fer.
La plume de l'auteur peut se montrer particulièrement dérangeante au début car il te rédige des phrases qui font au moins six lignes, chargées de métaphores qui contribuent à se perdre davantage qu'autre chose.
Toutefois, une fois qu'on s'y habitue, ce problème ne saute plus aux yeux car une fois qu'on est dans le vif du sujet, il serait plutôt du genre à multiplier les phrases courtes, ce qui fait du bien au passage xD