#263 21 Avril 2016 13:34:34
bonjour
j'ai toujours lu plusieurs livres en même temps si je dis toujours c'est depuis que j'ai appris à lire il y a maintenant très très longtemps ...au début cela inquiétait même mes parents qui ne comprenaient pas comment je pouvais y arriver , puis ils se sont fait à mes 4 bouquins de bibliothèque tous entamés en même temps et lus en 1 semaine ...
Et si d'autres ne me regardaient pas d'un air étonné à chaque fois que je le dis, j'aurais toujours trouvé ça normal ...pour moi c'est comme de suivre plusieurs séries différentes en même temps ...
Cela ne m'a jamais posé aucun souci, ni mélange, ni perte d'infos sur mes différents livres ....en général je lis en même temps 1 ou 2 policiers, un essai, et un autre livre ...
par exemple en ce moment je lis Malefico, Millenium 4, Terroristes : les 7 piliers de la déraison, et Check Point de JC Rufin ... un livre emprunté, un numérique emprunté, un perso, et un "livre voyageur" prêté par une amie de lecture (j'adore cette expression !) et qui voyage de lecteurs en lecteurs ...
et même si je ne me suis jamais posé vraiment la question, c'est peut-être aussi cette gymnastique qui fait que je suis à l'aise dans la gestion de multi activités complexes au boulot, et que je m'ennuie vite quand je ne traite que d'un sujet ...