[Suivi de lecture] EgoC

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#441 22 Avril 2016 17:58:56

C'est où ton salon du livre ?
    Bonne lecture :)
  • Pistache

Baby lecteur

#442 22 Avril 2016 18:30:39

A hyeres les palmiers
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#443 22 Avril 2016 23:10:46

Je ne sais pas où c'est ^^ Ça va être la folie au craquage ? ;)
    Je vais à celui de Montaigu demain ;)
    Bon weekend :)
  • Serena

Mange-mots

#444 22 Avril 2016 23:37:15

Ah Maupassant, j'aime beaucoup sa plume :) Bonne suite de lecture à toi :D
  • EgoC

Magicien des lignes

#445 23 Avril 2016 10:07:26

J'ai fini Maupassant hier dans l'après-midi, un agréable moment mais ce n'est pas mon préféré de lui. J'ai donc débuté dans la soirée L'écrivain de Yasmina Khadra, c'est plutôt pas mal même si l'auteur manque un peu de modestie :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#446 23 Avril 2016 10:32:28

ego c > j'aime beaucoup yasmina Khadra mais je n'ai pas lu l'écrivain.  Pour ma part , j'ai beaucoup aimé Ce que le jour doit à la nuit.

bonne lecture
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#447 23 Avril 2016 10:44:42

Ah les box ! Pas évident de trouver chaussure à son pied ^^ Tu nous diras quand tu auras lu le livre. Concernant ta lecture en cours, j'attends avec impatience ton avis car il y a longtemps que je dois lire du Yasmina Khadra ^^ Mais ce n'est peut être pas son meilleur livre ^^'
    En tout cas bonne lecture ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#448 23 Avril 2016 11:31:21

J'ai trouvé chaussure à mon pied avec Once Upon a Book mais j'aime quand même aller voir ce qui se fait ailleurs.
    En ce qui concerne Yasmina Khadra c'est le second livre que je lis de lui, j'avais lu et vu le spectacle tiré de l'oeuvre L'attentat et je n'avais aimé ni l'un, ni l'autre, je m'étais profondément ennuyée. Néanmoins de manière général l'histoire de cet auteur me touche. Donc on verra à la fin de cette lecture :)
  • Pistache

Baby lecteur

#449 24 Avril 2016 11:12:53

J ai toujours voulu lire un truc de lui , je crois que J ai l attentat dans ma PAL justement.

Bonne lecture
  • EgoC

Magicien des lignes

#450 25 Avril 2016 11:50:36

Hello tout le monde !

Ce week end peu de lecture pour moi :emb: Je suis donc toujours dans le roman de Yasmina Khadra, j'avance tranquillement. Sinon ce matin j'ai reçu le livre Geisha et Boomrang, livres qui proviennent de troc. Donc joie pour moi et pour mon porte monnaie :D

Sinon vous en êtes où de vos lectures ?