Facebook, le site n°1 !

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#101 18 Août 2010 13:35:43

Je suis aussi sur FB.
    Depuis quand? Ca je ne sais plus mais au début j'accrochais pas du tout.
    Maintenant oui :D
    A un moment donné, j'étais super accro aux jeux qu'ils avaient mais j'ai tout plaqué du jour au lendemain et maintenant je me sens mieux, j'avoue. Plus de jeux FB pour moi donc, ni de test (sauf par curiosité si on me le propose pour comparer avec qqun).
    Je suis également sur Twitter et j'y accroche de plus en plus, il y a moins de chi-chi et d'à côté que FB.

Si vous voulez me trouvez, c'est simple, tapez mon pseudo =)
    MAIS PRECISEZ QUI VOUS ÊTES! :lol:
  • maela2983

Bibliophile

#102 18 Août 2010 13:43:09

Moi aussi suis sur Facebook je ne sais plus non plus depui quand ^^ j'y vais tous les jours et je joue aussi aux jeux... c'est un cercle vissieux.
    J'y ai retrouvé plusieur ami(e)s d'enfance et je peux garder facilement le contact avec, j'aime regarder les photos des autres!! oui suis curieuse mais qui ne le fais pas ?!

Moi pour me trouver ca va etre un peu plus compliqué car j'y suis inscrite avec mon vrai prenom et nom!
  • JessLivraddict

Administrateur

#103 06 Octobre 2010 12:06:01

Je le demande encore une fois, ceux et celles qui souhaitent m'ajouter comme ami sur facebook, mettez svp un petit message avec votre pseudo... car sinon je refuse l'invitation.

Merci !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#104 06 Octobre 2010 12:34:25

Moi, j'ai viré mon compte en Septembre pour en recréer 1 "neuf" (quoique sur Facebook...rien n'est jamais neuf)où je garderais contact avec maisons d'éditions et livraddictiens. On me retrouve sous "Elora Livraddict". C'est vrai que c'est un cercle vicieux.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#105 06 Octobre 2010 12:37:26

J'y suis sous un faux nom pour éviter que les recruteurs me trouvent !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#106 06 Octobre 2010 12:43:54

Walpurgis a écrit

J'y suis sous un faux nom pour éviter que les recruteurs me trouvent !

:pouceleve:
    Autre raison pour laquelle j'ai totalement supprimé mon premier compte =)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#107 06 Octobre 2010 12:46:23

Vaut mieux, ça peut foutre pas mal de chances en l'air ^^
  • Delph

Marin sur les mers du savoir

#108 06 Octobre 2010 12:53:02

Walpurgis a écrit

D'autant plus qu'il devient courant de "googleliser" les candidats...

Je me pose une question comme faire pour eviter d'etre sur des photos sans le savoir ? Par exemple une personne none faisiant pas parti de mes contacts met en ligne des photos d'une soirée où j'apparais peut-elle me "tagguer" ?

rassurez-vous mes soirées sont sage pas de photos compromettantes =D mais je ne pense pas que cela ai sa place sur le net et surtout je vois pas qui cela pourrai interesser !

• LebazardElora

Doctelecteur

#109 06 Octobre 2010 12:55:03

Tu m'étonnes et puis, quand je me suis retrouvée avec des potes, de la famille, des maisons d'éditions et des livraddictiens dans mes contacts, j'ai trouvé ça glauque. :S
  • LebazardElora

Doctelecteur

#110 06 Octobre 2010 12:56:04

Delph a écrit
    Walpurgis a écrit

D'autant plus qu'il devient courant de "googleliser" les candidats...

Je me pose une question comme faire pour eviter d'etre sur des photos sans le savoir ? Par exemple une personne none faisiant pas parti de mes contacts met en ligne des photos d'une soirée où j'apparais peut-elle me "tagguer" ?

rassurez-vous mes soirées sont sage pas de photos compromettantes =D mais je ne pense pas que cela ai sa place sur le net et surtout je vois pas qui cela pourrai interesser !

Si t'es pas dans ses contacts, la personne ne peut pas te tagguer. (Enfin, je crois;))