[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Healing words

Pèlerin des mots

#191 23 Avril 2016 22:21:57

Ah :lol: tu me mets le doute maintenant mais je suis quasiment sûre que non !
  • Pistache

Baby lecteur

#192 24 Avril 2016 11:08:39

J adooore Fannie Flag,  les personnages sont toujours extra et avec moi ça fonctionne toujours. Je passe toujours un bon moment  en la lisant :pink:

Grossir le ciel, ma collègue de la librairie doit me le passer , du coup J ai hâte.

Bonne lecture
  • Mariebeth

Bibliophile

#193 24 Avril 2016 18:17:58

Pistache a écrit

J adooore Fannie Flag,  les personnages sont toujours extra et avec moi ça fonctionne toujours. Je passe toujours un bon moment  en la lisant :pink:

Grossir le ciel, ma collègue de la librairie doit me le passer , du coup J ai hâte.

Bonne lecture

Pour grossier le ciel ne t'attend pas à un thriller à la Thilliez y a pas beaucoup d'action mais j'ai bien aimé la plume et la pyschologie des personnages. Tu me diras ton avis . Pour Fannie je me languis de commencer le livre suis plus dans les thrillers en ce moment

• Mariebeth

Bibliophile

#194 28 Avril 2016 19:18:33

Oye Oye,

J' ai fini " la colline aux esclaves " que j ai lu au travail et j'ai bien aimé la narration à deux voix ainsi que l'histoire de l'esclavagisme dans une plantation. On suit lavinia (blanche) mais recueillie par des personnes de couleur  et Belle naît noire d' une relation extra conjugale entre le maître du domaine et sa mère. On suit leur vie et les atrocités qu'on réserve aux esclaves.

Ensuite j'ai commencé " la dernière réunion des filles de la station service " et rien à dire j'adore toujours autant la plume de l'écrivain.

En parallèle, je suis les enquêtes aux morts étranges en compagnie de Casanova et la aussi j'aime toujours le style d'ecriture ainsi que la psychologie des personnages. J' ai lu le dernier tome avant de m 'apercevoir qu'il y en avait la. Ça n à pas gêner ma lecture mais je comprends mieux certain trait de caractère de mes enquêteurs.

Je pense feuilleter notre dame de paris de Lacombe c'est Hugo qui me chiffone ( suis plus habituée à ce style).

Voilà vous savez tous. :lol:
  • Mariebeth

Bibliophile

#195 03 Mai 2016 19:03:38

J'en suis à 60 % de " la dernière réunion des filles de la station service " et j 'adore alors je le fais durer. J'alterne entre lui et " les enquêtes des morts étranges : la femme sans visage ". Au travail, quand c'est calme je lis Nos étoiles ont filé . J'aime aussi ce témoignage même si c'est triste mais en même temps plein d'espoir. Et vous ou en êtes vous ? Je me sens un peu ( beaucoup) seule ici.
  • Healing words

Pèlerin des mots

#196 03 Mai 2016 20:34:43

Ton avis m'incite à reconsidérer les Fannie Flag de ma PAL ! :)
    Je ne connais pas les enquêtes des morts étranges mais ça m'intrigue !

Mariebeth a écrit

Je me sens un peu ( beaucoup) seule ici.

moooh mais non :bisous: même si je ne réponds pas toujours je te lis à chaque fois :D et je pense qu'on se sent tous un peu seul sur nos suivis lecture à certains moments :ptdr: Et moi je ne te dis pas où j'en suis, tu le sais déjà :P

Dernière modification par Pauline B. S. (03 Mai 2016 20:35:25)

• Pistache

Baby lecteur

#197 03 Mai 2016 22:34:07

Génial ce Fannie Flag , quel caractère hein ! ;)
  • Mariebeth

Bibliophile

#198 04 Mai 2016 09:12:38

Pauline B. S. a écrit

Mariebeth a écrit

moooh mais non :bisous: même si je ne réponds pas toujours je te lis à chaque fois :D et je pense qu'on se sent tous un peu seul sur nos suivis lecture à certains moments :ptdr: Et moi je ne te dis pas où j'en suis, tu le sais déjà :P

Pauline >Merci de me soutenir et de me lire j'me sens moins seule :pink: . Et oui je sais ou tu en es :P . Pour les enquêtes , j'avais adoré le dernier tome . Le premier est bien mais moins porté sur le paranormal.

Pistache > oui j'aime beaucoup son écriture je passe toujours un bon moment en sa compagnie. Je me demande si je ne vais pas lire Daisy et l'homme miracle :lol:

Dernière modification par Mariebeth (04 Mai 2016 09:17:50)

• Healing words

Pèlerin des mots

#199 04 Mai 2016 10:42:42

Mariebeth a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Mariebeth a écrit

Pauline >Merci de me soutenir et de me lire j'me sens moins seule :pink: . Et oui je sais ou tu en es :P . Pour les enquêtes , j'avais adoré le dernier tome . Le premier est bien mais moins porté sur le paranormal.

Il y a combien de tomes en tout ? j'aime beaucoup tout ce qui touche au paranormal :)

• Mariebeth

Bibliophile

#200 04 Mai 2016 12:58:01

Pauline > y a cinq tomes regarde les résumés et vois lequel te dis le plus. Moi j ai beaucoup aimé le dernier parce qu'il est question de dame blanche, de chaperon rouge. Si tu ne lis pas ceux d'avant tu comprends quand même ;)