[Suivi Lecture] Tiamat

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#291 04 Mai 2016 16:38:01

Pas sûr que je serai motivée à relire 12 tomes :goutte:
    Bon après midi :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#292 04 Mai 2016 17:46:19

Audreyiac a écrit

Waouhhhhh hallucinant les pépites que tu trouve d'occasion.

Avoue tu t'es roulé dedans comme Picsou dans ces dollars :D

Face à l'océan de livres la tentation était grande !! Mais je suis tellement maniaque avec mes livres, jamais je n'aurais pu :'S

cassie56 a écrit

ouah relire 12 tomes t'es motivée.... :aouh: perso je suis en train de me demander si je vais ou non relire les 2 tomes de blood song avant d'attaquer le 3!!! ;)
    bonne continuation ;)

Salhuna a écrit

Pas sûr que je serai motivée à relire 12 tomes :goutte:
    Bon après midi :)

Cassie, Salhuna > J'ai failli relire le premier tome l'automne dernier, j'ai résisté de toutes mes forces. Ça se lit tellement vite que je pense qu'une fois dedans, je relirai tout avec plaisir. En plus j'ai une mémoire de mouche, donc j'ai oublié la plupart des événements ><

• Lunayia

Magicien des lignes

#293 04 Mai 2016 19:22:39

Je pense qu'après Brisingr je vais continuer l'Epouvanteur aussi =) 
    Et tu lis quoi maintenant ?
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#294 04 Mai 2016 21:31:09

Oui l'épouvanteur est une série qui se lit super bien! J'ai du en lire 8 ou 9 tomes je crois ^^

Bonne suite de lecture!
  • Tiamat

Chercheur de mots

#295 05 Mai 2016 09:06:31

Bonjour !
    Je viens de rentrer de vide-grenier et je suis satisfaite, j'ai réussi à faire quelques acquisitions sympa.
    Le leit motiv du jour c'était : les poches à 50 cts et les brochés à 1€ :pink:
    Je suis contente d'avoir trouvé notamment le tome 3 du Labyrinthe (Le remède mortel) en broché et état comme neuf :)

Bonne lecture !

Lunayia a écrit

Je pense qu'après Brisingr je vais continuer l'Epouvanteur aussi =) 
    Et tu lis quoi maintenant ?

Je n'ai rien commencé mais je pense que ça va être Winter, le tome 4 des Chroniques Lunaires, que j'ai très envie de sortir de ma PAL :)

Althea54 a écrit

Oui l'épouvanteur est une série qui se lit super bien! J'ai du en lire 8 ou 9 tomes je crois ^^

Bonne suite de lecture!

Oui, l'Epouvanteur ça se lit tout seul et c'est une super saga ^^

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#296 05 Mai 2016 09:09:47

Bonjour,
    Tu as fait de belles acquisitions c'est chouette !
    Bonne lecture avec les chroniques lunaires
  • EgoC

Magicien des lignes

#297 05 Mai 2016 10:17:32

Ta PAL dépasse la mienne maintenant je me sens rassurée :D
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#298 05 Mai 2016 10:26:40

La question est : la pile de mai sera t-elle plus impressionnante que la mooontagne d'avril ?? Tataaa ! :D
    A force de vous entendre parler de l'épouvanteur, vous allez finir par me donner envie. Ah, Si je n'avais pas peur que se soit trop jeunesse...
    Bons vide grenier tout au long du week-end qui s'annonce magnifique dans l'est ! Mais prends quand même un peu de temps pour lire ;)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#299 05 Mai 2016 12:09:15

Tu fais vraiment des bonnes affaires à chaque fois !
    Winter j'ai vu que c'était un sacré pavé ! Il va falloir que je me lance au moins dans le premier tome ! =)
    Bon Week-end
  • Tiamat

Chercheur de mots

#300 05 Mai 2016 13:18:42

estelle_simplem a écrit

Bonjour,
    Tu as fait de belles acquisitions c'est chouette !
    Bonne lecture avec les chroniques lunaires

Merci :D
    Si tu n'as pas lu cette saga elle est vraiment géniale !

EgoC a écrit

Ta PAL dépasse la mienne maintenant je me sens rassurée :D

Ah ouais t'es comme ça ? Tu compares la taille de ta PAL à celle des autres ? :ptdr:
    Je n'ai pas fait attention car ça ne me dérange pas de mettre plusieurs années avant de lire un livre ^^

tautiton a écrit

La question est : la pile de mai sera t-elle plus impressionnante que la mooontagne d'avril ?? Tataaa ! :D
    A force de vous entendre parler de l'épouvanteur, vous allez finir par me donner envie. Ah, Si je n'avais pas peur que se soit trop jeunesse...
    Bons vide grenier tout au long du week-end qui s'annonce magnifique dans l'est ! Mais prends quand même un peu de temps pour lire ;)

J'espère pas, je dois déjà acheter une nouvelle bibliothèque... x)
    Ce matin j'ai été "sage" : 6 livres... En plus en avril, le vide-grenier spécial livres m'a été fatal !

L'Epouvanteur c'est jeunesse dans le sens où c'est écrit super gros, ça se lit très très vite.
    C'est pas "trop" jeunesse dans le sens où l'auteur n'hésite pas à maltraiter ses personnages, à les faire souffrir mentalement et physiquement.

Temps magnifique aussi en Picardie ^^ J'espère que ça va durer !

Lunayia a écrit

Tu fais vraiment des bonnes affaires à chaque fois !
    Winter j'ai vu que c'était un sacré pavé ! Il va falloir que je me lance au moins dans le premier tome ! =)
    Bon Week-end

C'est l'avantage de chiner tôt le matin ^^
    En plus on fait plusieurs brocantes, ce matin on en a fait 4.
    Je suis sûre que tu vas adorer les Chroniques Lunaires, c'est vraiment génial ! Un de mes plus gros coup de coeur 2015.

Bonne lecture à tous :)