#300 05 Mai 2016 13:18:42
estelle_simplem a écritBonjour,
Tu as fait de belles acquisitions c'est chouette !
Bonne lecture avec les chroniques lunaires
Merci :D
Si tu n'as pas lu cette saga elle est vraiment géniale !
EgoC a écritTa PAL dépasse la mienne maintenant je me sens rassurée :D
Ah ouais t'es comme ça ? Tu compares la taille de ta PAL à celle des autres ? :ptdr:
Je n'ai pas fait attention car ça ne me dérange pas de mettre plusieurs années avant de lire un livre ^^
tautiton a écritLa question est : la pile de mai sera t-elle plus impressionnante que la mooontagne d'avril ?? Tataaa ! :D
A force de vous entendre parler de l'épouvanteur, vous allez finir par me donner envie. Ah, Si je n'avais pas peur que se soit trop jeunesse...
Bons vide grenier tout au long du week-end qui s'annonce magnifique dans l'est ! Mais prends quand même un peu de temps pour lire ;)
J'espère pas, je dois déjà acheter une nouvelle bibliothèque... x)
Ce matin j'ai été "sage" : 6 livres... En plus en avril, le vide-grenier spécial livres m'a été fatal !
L'Epouvanteur c'est jeunesse dans le sens où c'est écrit super gros, ça se lit très très vite.
C'est pas "trop" jeunesse dans le sens où l'auteur n'hésite pas à maltraiter ses personnages, à les faire souffrir mentalement et physiquement.
Temps magnifique aussi en Picardie ^^ J'espère que ça va durer !
Lunayia a écritTu fais vraiment des bonnes affaires à chaque fois !
Winter j'ai vu que c'était un sacré pavé ! Il va falloir que je me lance au moins dans le premier tome ! =)
Bon Week-end
C'est l'avantage de chiner tôt le matin ^^
En plus on fait plusieurs brocantes, ce matin on en a fait 4.
Je suis sûre que tu vas adorer les Chroniques Lunaires, c'est vraiment génial ! Un de mes plus gros coup de coeur 2015.
Bonne lecture à tous :)