#39 17 Mai 2016 22:40:17
Bonsoir !
J'ai lu le tome 2 des Carnets de Cerise, que j'ai bien plus apprécié que le premier ! J'ai préféré l'histoire et les personnages deviennent plus attachants. J'ai passé une bonne lecture et je lirais le troisième tome dès que j'en aurais l'occasion.
Ensuite, j'ai commencé Sweet Sixteen, mais comme ma mère me rend une dernière visite avant que je quitte Lyon, je n'ai pas vraiment le temps de lire, et je n'en suis qu'à la moitié. Je trouve que l'histoire met un peu de temps à se mettre en place, mais j'ai l'impression que c'est une bonne chose et que les conclusions du roman vont être bonnes et bien en lien avec l'Histoire.
Sinon, aujourd'hui, nous avons fait un tour à Gibert Joseph et j'ai acheté trois livres : Quitter le monde de Douglas Kennedy, le tome 1 du Maître des livres de Shinohara Umiharu et Le secret du mari de Liane Moriarty pour le Our Pretty Books' Club de ce mois-ci. Je vais d'abord lire celui-ci, et pour les deux autres, ils vont juste servir à faire monter ma PAL pour le moment :lol:
J'espère que vous passez une bonne semaine et je vous souhaite d'agréables lectures ! :pompom: