#648 19 Mai 2016 14:01:58
Sia a écritHaaa, j'me disais que j'avais dû le rêver ce book-club ! En plus Outlander me poursuit, il était dans le cahier des suggestions d'achat samedi :P
Mais ça se laissait regarder tranquillement - même si je n'ai pas regardé plus de 2-3 épisodes !
J'ai lu le premier tome d'Arslan, j'avais bien aimé !
Je me doutais que tu n'avais pas rêvé, tu es généralement mieux renseignée que moi ! ^^
J'ajoute Arslan aux autres titres, alors. Pas étonnant que tu plussoies les autres titres hein, à l'exception de Bride Stories, je les ai tous vus chez toi ! ;)
@Camille :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour moi ça se passe effectivement le même jour, mais j'ai pas percuté l'incohérence à ce moment-là. Par contre, il me semble aussi m'être posée la question d'à quel moment on se situe !
@VG : Encore et toujours du Gemmel ! ;)
Je suis manifestement bien ancrée dans ma période BD en ce moment. Mes dernières victimes, dont 3 hier :
Mauvais genre de Chloé Cruchaudet, qui raconte l'histoire d'un déserteur obligé de se travestir en femme pour ne pas être arrêté, assez cru par moments.
Urban tomes 1 et 2, série dans laquelle un jeune homme va apprendre le métier de policier dans un monde merveilleux où les gens vont passer deux semaines de vacances par an, et où ils peuvent assouvir tous leurs désirs... Bien sûr, tout n'est pas tout rose.
Et
Les Nombrils toujours, j'en suis maintenant au tome 6 : les personnages s'étoffent, évoluent beaucoup moralement, et se découvrent petit à petit. Une bonne surprise qui se confirme !
Et toujours
Le chardon et le tartan côté roman, qui avance doucement mais sûrement (et que je dois rendre demain à la médiathèque, turbo donc pour finir les 450 pages manquantes ! =D)
Dernière modification par Solessor (23 Mai 2016 09:46:15)